Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 { M00N LIGHT .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



{ M00N LIGHT . Empty
MessageSujet: { M00N LIGHT .   { M00N LIGHT . Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009, 13:53

[ x. VOTRE LOUP ]


    » Nom : Moon Light
    » Âge : 12 Lunes ( 1 an )
    » Sexe : Féminin
    » Meute : Black Wolf
    » Caractère : Que dire de cette jeune femelle grise. Que c'est sûrement la louve la plus loyale à sa meute. En effet Moon n'abandonnerais jamais sa meute et fait tout pour qu'elle devienne la plus puissante et invinssible. Elle aidera toujours un membres en difficultés et se battrait jusqu'à son dernier souffle plutôt que de voir des ennemi empiéter sur leur territoire et le leur voler. C'est une louve dévouée aux siens qui rendra toujours services aux membres de sa meute malgré que parfois il peut y avoir quelques tensions entre elle et un membre des Blacks. Moon est une femelle pleine de vie et aime courrir et s'entraîner pour développer ses muscles. Elle deviendra sûrement une excellente guerrière quand elle atteindra l'âge adulte et sera respectueuse envers ses dominants. Elle est dôtée d'une agilité et d'une inteligence remarquable au combat, mais cela elle ne l'a pas encore découvert mais n'attend que ça. C'est également une jeune femelle au passé lourd et elle aime parfois se retrouver seule pour y repenser malgré les nombreuses souffrances qu'elle dû endurer. Elle n'eut pas la vie facile mais tente de ne pas dégradé dans son caractère, pour elle, sa loyauté envers sa meute et sa dignité sont importantes. Mais sa meute passe avant tout et elle fera tout sont possible pour offrir une vie paisible aux siens tout en étant un membre actif dans la guerre contre les Whites Wolfs. Dôté d'un tempérament de feu face à ses adversaire, elle manque ancore d'expérience pour se retrouver sage face à eux et ne demande qu'à foncer tête baissée. Moon est très courageuse, ce qui l'aventure souvent à avoir beaucoup de problème mais elle les assume.

    » Histoire : Tout commença àla saison des feuilles nouvelles. Une louve au pelage argenté d'une beauté magnifique, Hystéria Lova trottinait vers un petit ruisseau, écoutant les oreilles frémissantes les bruits de la forêt. Elle s'approcha du liquide, abaissa le haut de son corps fin et lappa l'eau fraîche. Quand elle releva la tête elle se retrouva nez à nez avec un grand mâle blanc d'une beauté incomparable et d'une blancheur impressionante. Ses yeux se plongèrent dans ceux du mâle et elle se sentit tout de suite gênée.
    < Bonjour. > Dit-elle d'un ton hésitant et confus.
    < Bonjour, jeune demoiselle, mon nom est Fire Light, pardonnez-moi de vous avoir dérangée. > Dit-il en tournant les talons, quelques peu confus d'avoir surprit la jeune femelle.
    Prise au déprourvut, Hystéria ne sut quoi faire et conclut de ne pas laisser cette rencontre de côté.

    < Non attendez, ce n'est rien. >
    Dit-elle d'une voix douce et rassurante à l'égard du mâle blanche qui se retourna un doux sourire aux lèvres. Hysteria et Fire firent connaissance et vivèrent ensemble pendant une lune. Ils apprirent à se connaître et s'apprécier à leur juste valeur, jusqu'à ce que Hysteria comprit qu'elle en était tombée amoureuse. Un jour, ils croisèrent la route d'une grand loup brun, ses yeux d'un noir intense étaient éteint de toute émotion, ce qui fit tout de suite frissoner la louve alors que le mâle hérissa son échine. Le mâle brun n'avait aucune bonne intention et avait décider de tuer Lova. Prise de panique, elle se cacha derrière le mâle blanc., ce qui déclencha le combat fut le faite que Fire voulait protégé son amie. Le combat fut rude et sauvage, le sang ruisselant du pelage de Fire faisait tressaillir Lova qui c'était cachée derrière un buisson. Le blanc finit par triompher du brun, qui partit en gémissant dans les buissons en jurant qu'il se vengerait. Lova se précipita vers Fire, et lécha ses blessures, le mâle était très affaiblit et fut pendant plusieurs longs jours entre la vie et la mort, Lova priant pour qu'il se rétablisse.
    < Pourquoi m'as-tu sauvée ? >
    Lui demanda-t-elle en léchant ses blessures.
    < Je ne sais pas, un besoin de te protéger. >
    Il avait dit ça avec une telle franchise qu'elle en eut chaud au coeur et avant qu'elle ne puisse répliquer autre chose, il lui murmura à l'oreille :
    < Parce que je t'aime voyons .. >
    Lova n'en crut pas ses oreilles et lui répondit qu'elle aussi, de tout son coeur. Les deux loups vécurent heureux pendant plusieurs lunes, toujours ensemble et soudés, jusqu'à ce que le saison des neiges arrive. La vie fut très dure en cette période mais les deux loups restaient soudés. Lorsqu'une nuit Lova aperçu une ombre sombre filer à ôté des buissons son échine se hérissa et elle se blotti contre Fire, qui dormait, morte de peur.
    La saison des feuilles nouvelle arriva une nouvelle fois et cette fois-ci, Lova avait l'intention de mettre au monde des louvetaux. Dès qu'elle en parla à son compagnon, celui-ci approuva et les deux amoureux s'accouplèrent. Plusieurs mois plus tard à la saison des feuilles mortes, Lova mis au monde quatre louvetaux adorable, l'un était d'une blancheur remarquable, un mâle. Un autre d'un gris pâle argenté, ses yeux aussi bleu que l'océan, une femelle, un mâle gris fonçé, presque noir et une dernière femelle grise et blanche. Les deux compagnons étaient aux anges et s'occupèrent d'eux du mieux qu'ils pouvaient mais la saison des neiges approchait à grand pas et le froid se faisait plus mordant. Un jour, Fire dit à Lova :

    < Il faut trouver une meute pour la survie de nos petits, ils seront sûrement plus en sécurité qu'en vivant en solitaire. >
    La louve grise argenté réfléchit quelques instants, les yeux rivés sur ses petits qu'elle allaitait, puis elle acquiesca en silence. La nuit même, les deux loups se dire aurevoir, Fire partait à la recherche d'une meute à intégrer. Lova se retrouva seule avec ses petits pendant deux longues semaines. Une nuit, elle vit une nouvelle fois une ombre filer à travers la forêt, cette fois privée de a protection de son compagnons, elle cacha ses petits sous elle et se roula en boule. Plusieurs minutes passèrent et elle fut soudain projeté contre la paroi de la grotte. Une ombre était au-dessus de ses petits, le mâle brin qui la traquait ! Elle lui sauta dessus, plantant ses griffes dans son dos, priant pour qu'il n'arrive rien à ses petits. Il se dégagea aisément et plaqua la femelle au sol, lui murmurant :
    < Cela faisait longtemps que j'attendais ce moment, chère Hystéria Lova. >
    Sa voix était froide et provoqua un long frisson glacial dans l'échine de la louve qui tentait en vain de se dagager, le grand mâle brun finit par plonger sa puissante mâchoire dans le coup de la louve qui perdit la vie quelques secondes plus tard. Le brun releva sa mâchoire, les yeux brillant de haine et de satisfaction. Puis il se retourna vers les petit et prit le plus fonçé, le mâle gris fonçé et partit dans la forêt, disparaîssant aussi vite qu'il était venu.
    Les petits se blottirent les unes contreles autres, tremblants de froid. Ayant tété il y a à peine une heure, ils ne souffraient pas de la faim. Bientôt, ils se sentirent soulever. Leur père était revenu ! Après tant de temps d'absence ! Le mâle regarda en pleurant sa compagne et plongea sa tête dans son poil soyeux et doux, il avait aussi remarquer qu'il manquait un petit et s'en voulut terriblement d'être partit aussi longtemps. Les petis louvetaux, assez âgés pour marcher, suivirent leur père jusqu'à une clairière où il y avait beaucoup de loups, au moins une quinzaine, les plus curieux s'avançaient mais dégagèrent le chemin quand une grande femelle au pelage gris et luisant comme la Lune se pencha vers les louvetaux, les reniflant avec un sourire chaleureux. Elle semblait déjà connaître le père étant donné qu'il leur avait déjà parler de sa famille de solitaire, l'attendant avec impatience. Une nourices ramena à elle les trois petits et les allaita, ceux-i ne faisant pas d'histoire, tétèrent avec appétit le lait bien chaud. Une jeune louvette au pelage brun moucheté de noire vint voir la petite femelle grise et blanche.

    < Salut ! Je suis Heartless et toi ? >
    La nourices la réprimanda et l'éloigna, disant que les autres avaient besoin de repos. La meute resta ici pour la fin de la nuit, chacun reprenant des forces et quelques loups surveillaient les alentours, dont le père des petits. Il semblait déjà faire partit de la meute et prenait son rôle de sentinelle très à coeur. A l'aube, le groupe se mit en route vers l'Est. Ils marchèrent toute la journée, presque sans faire de pause ni manger et arrivèrent bientôt devant un grand mur de branches et de ronces qui semblait impénétrables. Les trois frère et soeurs se demandèrent comment ils allaient passer mais la meneuse leur indiqua un mince passage qui enait à l'intérieur. Ils débouchèrent sur une petit clairière avec de nombreuses tanières, une pouponnière et deux autres tanière, ainsi qu'un rocher s'élevant assez haut pour se réveler être un endroit important. La nourrices conduisit les petits à la pouponnière, s'occupant d'eux.
    Les mois passèrent les trois boule de poil devinrent de beaux jeunes loups, âgés de huit mois. Leur père ainsi qu'un autre loup qui se nommait Requiem leur apprit la chasse et commencèrent un peu le combat, c'est alors qu'on entendit s'élever du camp des cris et des hurlements terrifiants. Le petit groupe se précipita vers leur camp et se rendit compte qu'une bataille y règnait, un clan ennemi les avait attaquer ! Les nombrus guerriers se battait contre leurs assaillants avec bravoure et les trois petits, déjà pleins de force, se mêlèrent à la bataille. Mais la bataille tourna mal et la tribu de Fire Light dû s'enfuir, toujours poursuivie par leurs assaillants. La femelle grise et blanc, qui se nommait Moon Light, vit son père se battre contre un mâle gris fonçé pleins de force et d'agilité. Son père tomba. La femelle poussa un cri déchirant de tristesse et se précipita vers lui, tentant de lécher ses blessures mais celui-ci ne donnait plus aucun signe de vie, il était mort. Moon Ligjt releva la tête vers son assassin, celui-ci ayant un regard haineux et triomphant. D'un ton moqueur et froid, il siffla à la femelle :

    < Tu es bien faible petite soeur, ainsi que père. C'était bien trop facile .. >
    Moon Light reconnut alors son frère enlever il y a quelques mois.
    < Black Rain ? Je te croyais mort ! Où étais-tu ?! Et pourquoi as-tu tuer papa ?! >
    < J'ai été élever par le loup qui a traquer notre mère, il m'a fait devenir un grand guerrier, prends garde si tu ne veux pas finir comme notre père .. Moon Light. >
    La femelle n'en croyait pas ses oreilles, Black avait trahit leur famille ! Son frère et sa soeur arrivèrent et Black Rain leur lança un regard haineux et moqueur avant de disparaître dans les fourrées. La soeur de la grise était prête à s'élançer à la poursuite du traîte mais Moon Light la retint. Tous les trois rentrèrent au camp, complètement abattut, ils ne trouvèrent auun survivant, même la meneuse était morte. Les trois compagnons s'enfuirent, toujours aussi blesser et tristes, leur coeur déchiré et tout leur bonheur perdu à jamais.
    Pendant un mois ils èrrèrent et eurent la chance de se remettre de leur blessure, ils cherchait une meute à intégrer, voulant tout rattraper. Tout recommencer. Au cour d'une nuit, les trois compagnons se réveillèrent en sursaut, une branche venait de craquer sous le poids d'un animal. Le seul mâle des trois loups poussa un grognement sourd, un avertissement, sa soeur le fit taire et Moon Light alla voir dehors, humant l'air, une odeur non inconnu flottant dans l'air. Elle vit bientôt une ombre bondir et s'abttre sur elle, la prenant au dépourvu elle tenta de repousser son assaillant en le griffant sauvagement au ventre. Ss deux compagnons l'aidèrent mais bientôt troi autres loups apparurent et se jetèrent sur ses compagnons. Moon Light se dégagea et plaqua son adversaire au sol, lui mordant jusqu'au sang une patte avant, celui-ci couina, elle reconnut son frère !

    < Que viens-tu faire ici espèce de traîte ! >
    Lui cracha-t-elle à la figure.
    < Je vais vous tuer tous les trois ! Lança-t-il avant d'ajouter. Mais je vais vous laisser le choix, sois vous rejoignez ma meute et continuez de vivre, sois ous mourrez sur le champ ! >
    < Ta meute ? >
    Lança le frère de Moon Light, celui d'une blancheur remarquable étant en train de se battre avec une mâle noir.
    < Oui ma meute. >
    Répondit-il. Moon Light le fit taire en serrant sa prise. Le loup gémmit. Moon Light lui fit comprendre alors que son offre était refusée. Moon Light fut projetée sur le côté, l'un des compagnons de Black Rain aidait son chef en dégageant le femelle. Moon leur fit face, babines retroussée, un grognement féroce s'échappant de sa gorge. Elle jat un coup d'oeil à ses compagnons, ils étaient en mauvaise posture. Mais elle ne pouvait les aider, ce qui lui déchira le coeur. Black Rain s'enfuit comme un mâche, il était juste blesser à la patte et cela lui suffisait déjà ! L'un de ses compagnons resta avec lui, ils disparurent. Il ne restait plus qu'un adversaire à chacun des compagnons de Moon Light. Elle bondit sur le mâle et plongea sa mâchoire dans son coup, le loup fut mort quelques secondes après. Moon le regarda alletante, elle secoua la tête alors que la pluie commençait à tomber en averse sur les cinq loups restant. Elle se jeta sur l'saillant de son frère et il partit la queue entre les jambes, couinant. Elle n'eut pas besoin de chasser l'autre et celui-ci partit en suivant son compagnons. Le frère et la soeur se penchèrent sur leur soeur, celle-ci ne bougeait plus ! Le mâle tenta de la réveiller en la faisant bouger de sa patte mais toujours aucun signe ! Les deux loups en conclurent qu'elle était morte. Accablés par les pertes accumulées en ce moment, ils reprirent leur route, blessés comme jamais.
    < Je ne pense pas qu'ils reviendront. >
    Dit la femelle à son frère.
    < Moi je pense que si, maintenant qu'ils savent que nous ne sommes plus que deux ils vont en profiter ! >
    Répliqua-t-il, la peur s'entendant dans sa voix.
    < N'ais crainte mon frère, nous allons nous en sortir. >
    Ce qui rassurait quelques peu son frère était que Moon Light ne montre jamais sa tristesse devant lui, celle-ci le rassurait toujours et lui permettait de garder espoir qu'ils puissent sortir de cette histoire. Après plusieurs mois d'èrance ils arrivèrent en terre totalement inconnue. Ils ne se doutaient pas qu'une nouvelle aventure allait les attendre dans cet endroit. Moon Light et son frère arrivèrent sur BW et ils intègrèrent la meute des Blacks Wolfs.


[ x. VOUS ]


    » Pseudo : Chocow
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : Oulà ça fait longtemps ! =D
    » Comment l'as-tu connu : Pareil.
    » Autre : Reuh les gens !


Dernière édition par { M00N LIGHT . le Mer 25 Mar 2009, 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve
* Alpha
Eve


Féminin ▌M e s s a g e s : 983
▌I n s c r i p t i o n : 30/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Un sourire est plus fort que toutes les armes.
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Mitigée

{ M00N LIGHT . Empty
MessageSujet: Re: { M00N LIGHT .   { M00N LIGHT . Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009, 14:08

Encore un ?! Eh ben, t'as du courage xD

Euh par contre pour le nom je sais pas si ça va être possible étant donné qu'il y a eu Moon et que même si elle n'est plus elle n'en reste pas moins un personnage important sur BW donc j'attend de voir ce qu'en penses les autres admins =)

Bon courage pour la suite de ta fiche { M00N LIGHT . 596236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ M00N LIGHT . Empty
MessageSujet: Re: { M00N LIGHT .   { M00N LIGHT . Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009, 14:48

Bon sang O.O
Je me demandes si tu vas pas en baver xP
Ta du sacré courage comme l'a dit Lili { M00N LIGHT . 709390

{ M00N LIGHT . 596236 Ree Welcome =) { M00N LIGHT . 676318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ M00N LIGHT . Empty
MessageSujet: Re: { M00N LIGHT .   { M00N LIGHT . Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009, 15:35

Courage ou pas, suffit d'avoir beaucoup d'inspi avec un new perso { M00N LIGHT . 299531

Re { M00N LIGHT . 81512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ M00N LIGHT . Empty
MessageSujet: Re: { M00N LIGHT .   { M00N LIGHT . Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009, 15:58

Ouf ! Après plus d'une heure d'écriture j'ai enfin finit mon histoire ! =p
Oui je dois avouer mais j'ai tellement d'inspi pour celle là que j'ai voulut la créer. J'espère juste que ce sera bon pour le nom. x)
Revenir en haut Aller en bas
Quest

Quest


Féminin ▌M e s s a g e s : 362
▌I n s c r i p t i o n : 09/09/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : « Pense au présent, pas à l'avenir. »
▌P u f : Drug
▌H u m e u r : Mystère et boule de gogomme XD

{ M00N LIGHT . Empty
MessageSujet: Re: { M00N LIGHT .   { M00N LIGHT . Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2009, 20:21

Upi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

{ M00N LIGHT . Empty
MessageSujet: Re: { M00N LIGHT .   { M00N LIGHT . Icon_minitime1Ven 27 Mar 2009, 00:02

Désolé. Délibération oblige =)

On est toute tombé d'accord et ça ne pose pas de problème donc tu es validée. Amuses toi bien avec elle.

{ M00N LIGHT . 596236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ M00N LIGHT . Empty
MessageSujet: Re: { M00N LIGHT .   { M00N LIGHT . Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
{ M00N LIGHT .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Light # White ( Libre ) >
» Moon Light *louve solitaire*
» Light Dream [Rainbow Wolf] - Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: