Black Wolf


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout




Partagez | 
 

 Latchula <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
avatar

Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 25
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

MessageSujet: Latchula <3   Lun 16 Mar 2009, 21:43

[ x. VOTRE LOUP ]


    » Nom : Latchula
    » Âge : 2 lunes
    » Sexe : Femelle
    » Meute : Black Wolf
    » Caractère :
    Fière.
    Du haut de ses deux mois, la louvette est fière. De ses parents. D’elle. Et de sa meute plus tard.
    De ses parents car même s’ils ont du la laisser chez les blacks, ils se sont occupés d’elle et se sont assurés qu’elle puisse avoir un futur en se chargeant de l’intégrer dans une meute. Et aussi parce que sans eux, non seulement elle ne serait pas là, mais autrement elle serait déjà morte, dévorée par quelconque prédateur affamé.
    D’elle car elle est heureuse d’avoir hérité de ses parents leur pelage d’ébène et leur caractère. Elle sait parfaitement qui elle est et ne voudrait changer pour rien au monde.
    De sa meute, plus tard, car elle aimera cet esprit d’entraide, et parce que selon elle c’est le meilleur des clans. Après tout, elle ne connaît pas vraiment les autres.

    Prétentieuse.
    Elle est sûre de pouvoir faire ce qu’elle veut de sa vie et se dit belle. Effectivement, elle peut le penser. La nuit, son pelage reflète l’argent de la lune et ses yeux brillent de milles étoiles. Le jour, le noir de son pelage s’enflamme et des reflets lumineux viennent caresser son museau. En grandissant, elle aura tendance à être très sûre d’elle-même, et aura du mal à accepter d’avoir tort, parfois. Enfin, après tout, c’est normal, puisqu’elle n’aura jamais tort ! XD

    Fanfaronne.
    Pas menteuse, juste vantarde. La jeune louve aime raconter son histoire, narrer ses aventures, amplifiant parfois la réalité, mais restant néanmoins toujours un peu dans le vrai.

    Joyeuse.
    Elle aime vivre et le montre. Latchula n’est pas du genre à se morfondre toute la journée dans son coin parce qu’il lui serait arrivé une tuile. Elle surmonterait plutôt le problème pour continuer à vivre dans la joie et la bonne humeur.

    Fidèle.
    « Amis pour la vie ! » Vous connaissez ? C’est sa rengaine. Elle ne donne pas sa confiance à n’importe qui, mais les heureux qui y ont droit peuvent la compter dans leurs amis pour toujours. Latchula n’étant pas très rancunière, elle sait pardonner quand il le faut. Cependant, il vaut mieux pour vous ne pas être dans sa liste d’ennemis, ni dans celle de ses amis.

    Aventurière.
    La petite courageuse aime découvrir le monde, à ses risques et périls parfois. Elle ne connaît pas tous les dangers de la vie, mais n’apprend-on pas en faisant des erreurs ? Et elle aura bien quelqu’un pour la protéger le jour où elle en aura besoin…

    » Histoire :
    C’était une de ces nuits trop sombres où la lune était cachée par les nuages envahissant. Le vent soufflait trop bas pour les promener vers d’autres horizons. Le froid mordant suffisait à dissuader les plus téméraires des animaux à sortir, la pluie battante renforçait leur choix à rester au chaud. Seuls deux pauvres bêtes affamées s’étaient risquées à mettre le museau dehors, au lieu de s’abriter sous une grotte. Deux loups dont seules les côtes saillantes dessinaient les flancs. Ces deux prédateurs ne se connaissaient pas, mais la chasse les aura liés. Ils ne durent leur rencontre qu’à un heureux hasard : le fait qu’ils chassaient tous deux au même endroit… La même proie… Après s’être aidés pour tuer la biche qui voulait leur filer entre les pattes, ils partagèrent le festin. Tous deux s’étaient mis d’accord pour repartir chacun de leur côté, mais au moment de se quitter, la femelle décida de suivre le mâle. Elle était seule et ne voulait pas le rester toute sa vie. A partir de ce jour là, ils ne se quittèrent plus, comme si les séparer convenait à les tuer.

    Un an passa. Fireless et Sunwave vivaient en parfaite harmonie, n’ayant même pas besoin des mots pour se comprendre, ni de meute pour se défendre. Il ne leur manquait qu’une chose : le bonheur d’avoir des petits. C’est pourquoi leur joie fut à son comble quand Sunwave tomba enceinte. Les semaines passèrent et la louve sentait son corps changer, en même temps que la vie naissait en elle. Malheureusement, elle tomba malade juste avant que la gestation n’arrive à terme. Ce fut pour elle la plus grande des pertes. Sur une portée de cinq louveteaux, seulement un survécu. Ou devrions-nous dire une… Une petite boule de poils pleine de vie. Latchula. Leur espoir.

    Ils la choyèrent comme une princesse, lui apprenant quelques rudiments de la vie, jouant avec elle sans s’en lasser, l’aimant avec plus de fougue que le soleil qui éclaire la Terre de ses rayons.
    Mais leur paisible vie ne pouvait durer ainsi. Un jour que Fireless était parti chasser, un loup venant d’une meute s’était approché de la mère et de sa fille. Son dominant l’avait envoyé pour les chasser, car il semblait vouloir agrandir le territoire de son clan. Voyant que la méthode douce ne suffirait pas à les faire partir, l’intrus attaqua Sunwave, la blessant gravement. Lorsque le père revint, l’agresseur de sa bien-aimée avait déjà disparu. Heureusement, il n’avait pas fait de mal à la petite.
    Les deux parents se sentirent obliger de déguerpir très vite. Cependant, voyager à la recherche d’un nouveau foyer n’était pas facile. Leur fille avait du mal à suivre le rythme de la marche mais ils ne pouvaient pas s’arrêter, pourchassés par les meutes qui ne voulaient pas d’eux. Les deux loups, le cœur brisé, durent se résoudre à laisser leur fille à la prochaine meute qu’ils croiseraient, pour s’enfuir tous les deux. Ils se faisaient vieux et la maladie ainsi que la fatigue commençaient à les gagner. Rejoindre un clan ne servait plus à rien à présent. Ils voulaient juste assurer le destin de leur enfant, de leur espoir…

    C’est ainsi que Latchula se retrouva devant une grotte inconnue. Celle des Black Wolfs. Il serait impensable de dire que les dominants de cette meute refuseraient une si adorable louvette… Malgré son caractère trempé…


[ x. VOUS ]


    » Pseudo : Froggy
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : Pour répondre à cette question ^^’
    » Comment l'as-tu connu : Clem Powaaaa ! =D
    » Autre :Pour rassurer tout le monde : quand je dis que son pelage s’enflamme le jour, c’est une expression, c’est pour dire que son poil est brillant ^^ Parce que le noir reflète la lumière du soleil Razz Et j’avoue que j’ai piqué un peu d’idée de Deelight pour la mise en forme du caractère, mais j’en avais marre des : « Latchula est… Elle est aussi… Et puis elle est… » Donc voilà, j’espère que tu m’en veux pas ^^’

    Ah ! Et je la joue dès que j'ai une signa ^^

_________________________________________________



Spoiler:
 


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Latchula <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Créer un perso-
Sauter vers: