Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kaïser & Chief {Réservés}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

Kaïser & Chief {Réservés} Empty
MessageSujet: Kaïser & Chief {Réservés}   Kaïser & Chief {Réservés} Icon_minitime1Mar 13 Jan 2009, 01:12

[ x. VOS LOUPS ]


    » Nom : Kaïser

    » Âge : 4 ans

    » Sexe : Mâle

    » Meute : Solitaire. Il ne peut en être autrement lorsque l'enfer vous a damné. Vivre en meute serait trop dangereux ... pour les autres.

    Kaïser & Chief {Réservés} 924760 Kaïser & Chief {Réservés} 924760 Kaïser & Chief {Réservés} 924760 Kaïser & Chief {Réservés} 924760 Kaïser & Chief {Réservés} 924760 Kaïser & Chief {Réservés} 924760


    » Nom : Chief

    » Âge : 4 ans

    » Sexe : Mâle

    » Meute : Solitaire. Tout comme son frère. Il est son ombre.

    Kaïser & Chief {Réservés} 924760 Kaïser & Chief {Réservés} 924760 Kaïser & Chief {Réservés} 924760 Kaïser & Chief {Réservés} 924760 Kaïser & Chief {Réservés} 924760 Kaïser & Chief {Réservés} 924760


    » Caractère :



    » Histoire :

    Deux loups. Un seul sang. Un seul esprit. Une famille. Un mystère.

    Qui sont ils? D'où viennent ils? Et surtout pourquoi entrent ils sur le territoire de BlackWolf? Ont ils une mission précise ou bien est ce le simple fruit du hazard? Leurs pas sont ils dictés par un but ou bien par l'errance? La rumeur grondent ... On aurait vu deux gigantesques loups gris franchirent la Montagne de l'Ouest, le pas lourd mais rapide, le regard porté loin devant eux sans jamais dévier d'une trajectoire invisible.

    Kaïser & Chief {Réservés} 405818


    Il y a 4 ans, sur le sommet de la plus haute colline du Nord, nacquirent deux portées de loups. Le couple Alpha avait donné naissance à trois jolies petites louves quant au couple Bêta, leurs fils nouveaux nés faisaient déjà promesses à un grand avenir. La meute des Silver Wings était fier de cette progéniture. Deux magnifiques portées viables, pas un mort né mais bel et bien 5 jeunes loups en bonne santé destinés à prendre la relève de leurs parents une fois la mission sur Terre de ceux ci achevée. Le printemps et ses premières châleurs les accueillent comme le plus précieux des cadeaux et toutes la meutes est heureuse. La Terre est fertile, la végétation est dense et pure, les proie n'en sont que plus abondantes et en bonne santé. Tout va pour le mieux. Après ce jour idyllique tout ne sera plus que cauchemar...

    Kaïser & Chief {Réservés} 405818


    Une vieille louve solitaire du nom d'Ezechiel, une folle aux yeux de beaucoup, l'avait prédit. Les petits sont nés le soir de la pleine lune. Mauvaise augure. Bien sur personne ne l'a pris au sérieux et ses élucubrations passèrent d'une oreille à l'autre sans que nul n'en tienne réellement compte. Mais les gens parlent et les rumeurs grandissent ...

    Kaïser & Chief {Réservés} 405818


    3 mois après la naissance des deux portées une terrible maladie emporta la femelle Alpha et deux de ses filles. La dernière parvint à survivre par miracle mais ne fut plus jamais la même. Elle resta cloitrée dans un monde de silence que personne ne parvint à franchir. En revanche les deux petits mâles, fils du couple Bêta, ne furent jamais atteind par cette maladie incurrable. La vieille Ezechiel réapparut en proféra des paroles effrayantes à l'encontre des deux jeunes loups. Certains regards changèrent envers eux par la suite. La vie repris cependant son cour sans que le mâle Alpha ne reprennent compagne. Il se contenta de laisser sa fille aux nourrices avec interdiction formelle de l'approcher pour les autres membres de la meute. Seul Chief enfraignait parfois les règles et parvenait à se glisser dans la tanière. Elle ne lui parlait pas mais il la comprenait.

    Kaïser & Chief {Réservés} 405818


    Les années passèrent et là où autrefois les Terres étaient belles, vertes et giboyeuse, bientôt ne resta plus que déchéance, famine et épidémies. La meute perdait fréquement des membres. Morts, désertions, disparitions inexpliqués. Et là encore les regards se tournèrent vers Kaïser et Chief, âgés de 2 ans et en pleine force de l'âge alors qu'autour d'eux les autres souffraient. Mia, la fille de l'Alpha et Chief avaient au fil des ans développés une relation que personne n'aurait pu briser mais tous ne voyait pas cela d'un bon oeil. Les uns et les autres mettaient en garde l'Alpha et celui ci interdit à Chief de fréquenter sa fille qui se renferma encore un peu plus dans son mutisme et sa solitude.

    Kaïser & Chief {Réservés} 405818


    Un an passa encore et une nouvelle disparition fit des ravages au sein de la meute. Ezechiel sortit à nouveau de sa Grotte et vint frapper aux portes des Silvers. Elle annonça à tous que Kaïser et Chief, fils de la pleine lune, étaient les enfants du diable et que seul eux étaient épargnés par la colère des éléments. Le couple Bêta fut chassé de la meute ainsi que leur fils. Chief eu le coeur brisé de devoir se séparer de Mia et lorsque quelques jours plus tard il revint la chercher au péril de sa vie, elle s'était donné la mort. L'Alpha le trouva près du corps de sa fille et l'accusa de son meurtre. La meute se lança à sa poursuite mais ne parvint pas à le retrouver. Ils prirent la décision de se vanger sur ce qu'il avait désormais de plus cher. Ses parents et son frères. Evange et Link étaient trop âgés pour se défendre. Kaïser était parti chasser. Lorsqu'il revint il ne trouva que deux corps sans vie, ceux de ses parents. La haine lui brûla les veines. Il ne chercha pas son frère mais se dirigea droit vers la tanière d'Ezechiel et acheva la vieille louve sans la moindre pitié. Par sa faute sa famille avait été détruite, elle devait payer. Chief le retrouva et le supplia de partir. Après hésitation Kaïser s'appaisa et compris que c'était la meilleure solution. A contre coeur les deux mâles quittèrent les Terres de leur enfance, de la tristesse plein le coeur.

    Depuis ce temps ils restent loin des autres, ne se mélangent jamais avec les autres populations lupines qu'ils croisent. Leur réputation les précèdent parfois et il n'est pas rare qu'ils se fassent chasser d'un territoire sans remord. Personne ne cherche à savoir la vérité, tous préfèrent penser que ces deux loups portent malheur. A force de vivre comme des parias Kaïser et Chiefs ont fini par croire qu'ils étaient réellement une menace pour les autres. Ils sont déterminé à fuir le monde toute leur triste vie.



----------------------------------------------

Kaïser & Chief {Réservés} 090112111525547249

{Je les jouerais quand j'aurais moins de loups}

[ UNDER CONSTRUCTION ]
Revenir en haut Aller en bas
Toscane

Toscane


Féminin ▌M e s s a g e s : 1185
▌I n s c r i p t i o n : 19/12/2007
▌A g e : 32
▌D e v i s e : Dans ton coeur, ton corps et ton âme..
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Colorée aux saveurs de l'Infini

Kaïser & Chief {Réservés} Empty
MessageSujet: Re: Kaïser & Chief {Réservés}   Kaïser & Chief {Réservés} Icon_minitime1Mar 13 Jan 2009, 09:15

'Ttention ça rigole pas ici Kaïser & Chief {Réservés} 997396

C'est comme ça que je les imaginais et je les aime bien =)

Et l'histoire aussi est chouette, j'adore les histoires qui se font par "chapitres" de vie Kaïser & Chief {Réservés} 676318


(Ya une louve qui s'appelle Evaaaaaangeuuuh Kaïser & Chief {Réservés} 776769 Kaïser & Chief {Réservés} 102819 Kaïser & Chief {Réservés} 299531)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaïser & Chief {Réservés} Empty
MessageSujet: Re: Kaïser & Chief {Réservés}   Kaïser & Chief {Réservés} Icon_minitime1Mar 13 Jan 2009, 21:14

Ouahhh Tu as fait une belle fiche Lili =3 Ils sont beaux =)
Revenir en haut Aller en bas
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

Kaïser & Chief {Réservés} Empty
MessageSujet: Re: Kaïser & Chief {Réservés}   Kaïser & Chief {Réservés} Icon_minitime1Mar 13 Jan 2009, 21:18

Merci ma Vicky Kaïser & Chief {Réservés} 81512

Il me reste leur caractère à faire mais je sais pas quand je pourrais les jouer. J'ai trop de loups et la moitié ne m'inspire pas mais je ne peux pas les supprimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Love Pink *
* Médiateur

Love Pink *


Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

Kaïser & Chief {Réservés} Empty
MessageSujet: Re: Kaïser & Chief {Réservés}   Kaïser & Chief {Réservés} Icon_minitime1Mar 13 Jan 2009, 22:34

Ooh, j'ai vraiment pas envie de voir leur caractère xD J'ai un très mauvais préssentiment xD

Sinon, l'histoire m'a émue, je sais pas pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

Kaïser & Chief {Réservés} Empty
MessageSujet: Re: Kaïser & Chief {Réservés}   Kaïser & Chief {Réservés} Icon_minitime1Mar 13 Jan 2009, 23:21

Ils seront pas méchant même si au début c'est ça que je voulais mais l'inspiration en a voulu autrement =)
Ils sont juste différents Kaïser & Chief {Réservés} 676318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaïser & Chief {Réservés} Empty
MessageSujet: Re: Kaïser & Chief {Réservés}   Kaïser & Chief {Réservés} Icon_minitime1Mar 13 Jan 2009, 23:39

ouah quel imagination ! oO
Juste un mot à dire franchement "bravo" pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

Kaïser & Chief {Réservés} Empty
MessageSujet: Re: Kaïser & Chief {Réservés}   Kaïser & Chief {Réservés} Icon_minitime1Mer 14 Jan 2009, 13:36

Merci Kaïser & Chief {Réservés} 596236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaïser & Chief {Réservés} Empty
MessageSujet: Re: Kaïser & Chief {Réservés}   Kaïser & Chief {Réservés} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaïser & Chief {Réservés}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikomi/Solitaire/Femelle =D(résérvés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Persos prés-créés :: ○ Loup-
Sauter vers: