Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blackblood, ooh la vilaine!!! XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Blackblood, ooh la vilaine!!! XD Empty
MessageSujet: Blackblood, ooh la vilaine!!! XD   Blackblood, ooh la vilaine!!! XD Icon_minitime1Sam 06 Sep 2008, 12:43

Blackblood, ooh la vilaine!!! XD 637859[ x. VOTRE LOUP ]Blackblood, ooh la vilaine!!! XD 637859

Blackblood, ooh la vilaine!!! XD 641816 Nom Blackblood, ooh la vilaine!!! XD 315235 Blackblood.
Blackblood, ooh la vilaine!!! XD 641816 Âge Blackblood, ooh la vilaine!!! XD 315235 1ans tout juste.
Blackblood, ooh la vilaine!!! XD 641816 Sexe Blackblood, ooh la vilaine!!! XD 315235 Femelle.
Blackblood, ooh la vilaine!!! XD 641816 Meute Blackblood, ooh la vilaine!!! XD 315235 Black wolf.
Blackblood, ooh la vilaine!!! XD 641816 Caractère Blackblood, ooh la vilaine!!! XD 315235 Blackblood est une louve vraiment type du mystère sauvage et terrifiant, son caractère? Très farouche, barbare, tueuse, sanginaire et extrêmement mystèrieux et agressif! Son regard en est la preuve, elle a un regard mystique sauvage et puissant, ça reflète en même temps son esprit mais aussi celui des autres, il est presque impossible de savoir ce qu'elle vas faire et de savoir ce qu'elle pense! elle est maquiavélique, sadique, entêté, farouche, étrange, maline, intelligente, speed et imprevisible!
Mais son sale caractère cache bien qu'elle est en réalité on peut plus douce, très charismatique elle a un potentiel cool humouristique et enjouée elle aime rigoler.

Mais ATTENTION! Elle n'est sympat qu'avec les loups et louves qui auront la chance de partager une bonne amitié, à ces louloup elle donnera une grande protection et aussi vous découvrirez sa face cachée, heureux seron les loups/louves qui seront encrés dans l'âme de Blackblood (cependant vous la découvrirez bien mieux dans vos RP eh oui son caractère est bien plus complex qu'on ne le croit, mais tellement simple à la fois ;) )

HEP! HEP! HEP! Attendez une minute svp! hé hé! vous ne croyez tout de même pas que vous allez partir sans info supplémentaire! Une déscription physique s'impose! je sait chuis chiante, c'est fait exeupré XD:s8:

Blackblood est une louve au physique innatendu!

Plutôt grande, même très grande, il ne vaut mieux pas trop s'y frotter.
Elle est très belle mais a un vrai caractère de cochon XD
Bon aller je commence lol, tout dabord commençons par sa tête.
Une truffe noir encre, qui en est de même pour ses lèvres et le contour de ses yeux en amandes, ceux ci dailleur on une belle mais étrange couleur, ils sont couleur feu autour de la pupille, bleu acier sur l'iris et le rebor de l'iris est bleu foncé presque violet mais ceux ci peuvent aussi changer légèrement de couleur selon le temps et l'environnement qui l'entoure et donc peuve être un peut plus foncé, clair etc...
Son museau est fin, ses crocs sont très longs aiguisés et solides et attachés a des gencives d'un rose assez pâle avec un liseret noir, ce qui reflète bien la blancheur de ses crocs.
Son front est fin, aérodynamique (pratique pour aller vite XD) possédant une épaisseur de fourrure protectrice et très douce de même pour ses oreilles toutes droites et attachés haut.
Des joues bien proportionées avec des touffes de fourrures lui donne un effet sauvage sur son visage, un visage de loup quoi. ^^
Son cou est parsemé d'une fourrure magnifique, douce aussi et légèrement hérissée de la nuque puis sur son épine dorsale qui cour jusqu'au bout de la queue, cette lignée de poils est plus foncée que le reste du corp sauf au garrot qui est plus clair.
Son corp présente une masse élancée qui contient beaucoup moins de fourrure que sur sa crinière son dos et sa queue.
Mais elle reste très puissante et musclée malgrès sa silouette, sa peau, ses os et ses muscles sont très durs et solides mais en même temps assez souple pour être à l'aise dans ses mouvements.

Elle ne craint pas trop la douleur mais même si la douleur est forte, elle continuera, elle est trop entêtée! XD
Son pelage imperméable et souple reste résistant et brillant mais il est très particullier. Il change de couleurs selon ses mues et aussi en fontion du soleil, plus le soleil tape fort, plus son pelege s'éclairsit mais si elle reste dans le noir, il fonce jusqu'à presque en devenire noir! O.O C'est étonnant mais c'est une particularitée de Blackblood.
Ses pattes son longue, fines et musclées, elle se terminent en de jolies papattes munis de griffes aiguisées un peu comme ses crocs.
Ses pattes arrière aussi sont bien proportionnées mais avec une bonne quantitée de fourrure aux cuisses, puis enfin... SA QUEUE!!!
*reprend un peut le soufle* (courrage pour lire xD il y a encore l'histoire après OUINNNNN! MDR)
Sa queue est longue et arrive presque à toucher le sol, très fournie et en panache, on pourrait croire qu'elle a volé la queue d'un renard avec sa fourrure si douce. (XD lol)

Et pis vouala je croit que j'ai fini cette partie :gniakk:

Mais Pas l'histoire Blackblood, ooh la vilaine!!! XD 631555 (XD)

Blackblood, ooh la vilaine!!! XD 641816 Histoire Blackblood, ooh la vilaine!!! XD 315235 (bien je vais rédiger parce que sinon ça vas faire trop xD )
Blackblood est une louve qui à été toute sa vie maltraitée! Elle a été maltraitée par sa mère, maltraitée par son père et maltraitée par TOUT LE >MONDE!!! (je vous rassure ce n'est pas mon cas XD)

Un jour une grande louve blanche eut des bébés avec un énorme loup noir du Canada, de vrai colosses mais pas très mâlins! De plus c'étaient les dominants de leur meute barbare et sanginaire! (doù le caractère et le force de Blackfear aujourdui ;) )
Blackblood était le nom donné à cette louvette, sang noir, pourtant, elle n'avait pas une tête à s'appeler comme ça...
Au contraire à cet âge là elle était encore plutôt mignonne et sympatique, mais ses parents en avaient honte! Eux étaient méchants barbares et ils ne comprennaient pas qu'ils aient pu mettre une tel chose au monde...
Ses frères et soeur eux étaient très agressif! Et biensur c'était toujours Blackfear qui prenait tout les coups! Puis elle partit pour être un peut en paix.
Mais il fut un jour où elle était devenue plus grande et plus forte, elle s'était tellement fait battre que bien évidément, elle craquat.
Elle devenait dure comme l'acier son regard s'emplissait de haine et la rage que les autre lui avait infliger! Ils allaient le payer...!
Une nuit elle se levat...Tel un fléau elle parcourait le territoire et tua toutes les saletés qui avait osé s'en prendre toutes ce temps à elle! Seule exeption! Elle ne toucherait pas au louveteaux...Elle n'était pas lâche elle au moins! Pas comme tous ces abrutis qui la méprisaient.
Et elle avait aussi appris ce signifiait l'intelligeance, chose qui manquait serieusement dans cette meute de malades...
Puis elle quitta le territoire laissant ainsi ses parents, ses frères et soeurs et les autres rester seul...
Enfin bon elle les avaient tués et continuait son chemin laissant toujours une marque d'elle sur son passage...Peut être un de sa meute la suivait de loin, mais elle s'en ficherai pas mal, enfin, façon de parler Laughing

c'est qu'ils étaient vraiment féroces dans sa meute.What a Face
Puis elle finit par arriver ici dans Black wolf, ce coin, elle savait qu'il lui plairait et elle aimait découvrir des choses nouvelles.

(j'espère que ça vous plairat =) et plus tard je ferai surement incarner qqun qui vien de sa meute qui l'aurat suivie et même particullièrement embêter oki ;) sur ce, BONNE CHANCE ET BONNE LECTURE!!!Blackblood, ooh la vilaine!!! XD 252632 J'ai tout Edité oki =) ça faisait trop Blackblood, ooh la vilaine!!! XD 372946 )


Blackblood, ooh la vilaine!!! XD 428927[ x. VOUS ]Blackblood, ooh la vilaine!!! XD 428927

Blackblood, ooh la vilaine!!! XD 641816 Pseudo Blackblood, ooh la vilaine!!! XD 315235 >Blacky.
Blackblood, ooh la vilaine!!! XD 641816 Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum Blackblood, ooh la vilaine!!! XD 315235 Hé hé! Ca fait longtemps que j'y suis Razz JE L'AIME TROOOP CE FOW!!! Blackblood, ooh la vilaine!!! XD 637859
Blackblood, ooh la vilaine!!! XD 641816 Comment l'as-tu connu Blackblood, ooh la vilaine!!! XD 315235 En cherchant des photos de loups noirs. Blackblood, ooh la vilaine!!! XD 299531
Blackblood, ooh la vilaine!!! XD 641816 Autre Blackblood, ooh la vilaine!!! XD 315235 J'était Miska avant =) et je vais surement créer un autre compte et vouala Nous verrons.:gniakk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blackblood, ooh la vilaine!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Blackblood, ooh la vilaine!!! XD   Blackblood, ooh la vilaine!!! XD Icon_minitime1Sam 06 Sep 2008, 16:15

Il faut que tu change ton Kit =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blackblood, ooh la vilaine!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Blackblood, ooh la vilaine!!! XD   Blackblood, ooh la vilaine!!! XD Icon_minitime1Sam 06 Sep 2008, 16:20

Vii je sait ^^ jsuis dessus là =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blackblood, ooh la vilaine!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Blackblood, ooh la vilaine!!! XD   Blackblood, ooh la vilaine!!! XD Icon_minitime1Sam 06 Sep 2008, 16:24

Oki Blackblood, ooh la vilaine!!! XD 676318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blackblood, ooh la vilaine!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Blackblood, ooh la vilaine!!! XD   Blackblood, ooh la vilaine!!! XD Icon_minitime1Sam 06 Sep 2008, 18:30

vouala ma signat et l'avatar ausii ^^
Est ce que tu peut me valider stp? Blackblood, ooh la vilaine!!! XD 734157 DIT OUI DIT OUIII!!! stp
Et est ce que qqun peut aussi me changer la couleur de mon pseudo svp? Blackblood, ooh la vilaine!!! XD 734157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blackblood, ooh la vilaine!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Blackblood, ooh la vilaine!!! XD   Blackblood, ooh la vilaine!!! XD Icon_minitime1Sam 06 Sep 2008, 18:31

Pour la couleur ce sera Cycy quand elle aura le temps mais en attendant tu peux jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blackblood, ooh la vilaine!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Blackblood, ooh la vilaine!!! XD   Blackblood, ooh la vilaine!!! XD Icon_minitime1Sam 06 Sep 2008, 18:33

==DDD
MICII BEAUCOUP!!! Blackblood, ooh la vilaine!!! XD 709390 Blackblood, ooh la vilaine!!! XD 709390 Blackblood, ooh la vilaine!!! XD 709390
Revenir en haut Aller en bas
Odious West

Odious West


▌M e s s a g e s : 885
▌I n s c r i p t i o n : 27/03/2008

Blackblood, ooh la vilaine!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Blackblood, ooh la vilaine!!! XD   Blackblood, ooh la vilaine!!! XD Icon_minitime1Sam 06 Sep 2008, 19:33

Welc' :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blackblood, ooh la vilaine!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Blackblood, ooh la vilaine!!! XD   Blackblood, ooh la vilaine!!! XD Icon_minitime1Sam 06 Sep 2008, 19:36

Thank you verry much! =)
Che swis an Bwitish woman XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackblood, ooh la vilaine!!! XD Empty
MessageSujet: Re: Blackblood, ooh la vilaine!!! XD   Blackblood, ooh la vilaine!!! XD Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackblood, ooh la vilaine!!! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: