Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 - Sheïtan - White (Validé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



- Sheïtan - White (Validé) Empty
MessageSujet: - Sheïtan - White (Validé)   - Sheïtan - White (Validé) Icon_minitime1Ven 06 Juin 2008, 00:24

[ x. VOTRE LOUP ]



    » Nom : Sheïtan
    » Âge : 3 ans
    » Sexe : Loup
    » Meute : Whites Wolfs

    » Caractère :

    Sheïtan est un loup calme et attentif. Ce n'est pas un grand bavard, en effet il déteste parler pour ne rien dire ou bien écouter ceux qui ne stop pas et ne se gène pas pour leur dire.
    Il n'utilisera la violence que lorsqu'il n'y aura plus aucun autre recours. Non pas qu'il n'aime pas se battre, il trouve simplement celà stupide. Il est très intélligent et il en faut beaucoup pour le faire sortir de ses retranchements. Peu on réussit à le déstabiliser.
    Cependant lorsque l'heure innévitable du combat à sonner Sheïtan revêt son habit de tueur. Rare sont ceux qui ont pu apercevoir une lueure de clémence dans son regard.

    En dehors de ce côté un peu Dr Jekil et Mr Hyde, c'est un loup droit et juste qui respecte tout ceux qui le mérite, du louveteau au vieillard en passant par ceux d'autres espèces.

    » Histoire :

    Sheïtan, un nom si dur pour un louveteau qui vient de voir le jour. Il n'est pas le diable, pourquoi ses parents l'ont il nommé ainsi. Personne ne le saura vraiment.

    C'était un matin d'hiver, le vent était glacial et la glace couvrait les fôrets. Dans l'une d'elle, Maeva, une louve frêle et fragile, s'apprêtait à mettre bas entourée de son compagnon et du reste de la meute. Le couple Alpha avait mis tellement de temps à avoir des petits que ce jour là fût marqué d'une pierre blanche. Sheïtan vit donc le jour ce matin de décembre. Il n'était pas seule. Sa mère avait également donné la vie à deux jolies petites louvettes, Sigma et Zeta. Elles étaient quasiment identiques et ressemblait beaucoup à leur mère qui avait le pelage blanc doré. Sheïtan lui avait pris le gris de son père, Lord.

    Les jours passèrent, toute la meute s'afférait à nourrir les louveteaux et leur mère mais cette dernière ne récupérait pas. L'accouchement l'avait épuisé, elle s'affaiblissait de jour en jour. Les petits furent bientôt obligés de boire le lait de leur tante.

    Deux semaines après l'accouchement, Maeva quitta ce monde, laissant derrière elle 3 louveteaux nouveaux nés. Lord n'en fût pas réellement affecté non, il avait toujours été distant et froid avec les autres y compris avec sa compagne. Il reignait et peu lui importait le reste. Tout ce qu'il voulait c'était un héritier digne de ce nom. Ainsi il avait baptisé son fils de ce nom équivoque.

    Pendant la première année de sa vie il l'entraina au combat, lui fit découvrir le territoire de la meute dans ses moindres recoins. Pas de répit pour le jeune loup. Peu à peu il devenait la marionette de son père, dressé pour obéir, ce qu'il faisait sans broncher. Au début tout celà était exitant mais au fil des mois, voyant ses soeurs qui grandissait et ne pouvant en profiter, repenssant à sa mère sans pouvoir se lamenter sous peine d'être chatié...
    Sheïtan supportait de moins en moins cette vie. Lord s'en aperçu et intensifia l'entrainement de façon à ce que son fils n'eusse pas le temps de penser. En faire une machine, voilà son but. En faire un loup à son image qui pourrait le remplacer à la tête de la meute sans pour autant la changer.

    A l'aube de ses deux ans, Sheïtan surentrainé par son père devint plus fort que ce dernier et l'envi de lui faire payer tout autant. Le regard de sheïtan s'éclairait de jour en jour. Il pensait de plus en plus et les manoeuvres machiavélique de son père pour l'empêcher de penser furent un echec. Bien au contraire il développa son esprit, son intélligence fût bientôt plus grande que celle que son père aurait pu espérer avoir un jour.

    C'est un matin de décembre, comme un hommage à sa mère, que Sheïtan se rebella. Il refusa pour la première fois de sa vie d'obéir à un ordre de son père. La surprise fût totale pour Lord qui sans hésiter se jeta sur son fils pour lui infliger une correction. Mais Sheïtan devenu plus grand et plus fort ne se laissa pas faire. Le combat fit rage seulement quelques secondes puisque le jeune loup eu le dessus très rapidement.
    Lord n'eu d'autre choix que de se soumettre mais dès que Sheïtan eu le dos tourné il l'attaqua par derrière. En plus d'être manipulateur il était lache. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Sheïtan ne reteind pas ses crocs mais épargna cependant la vie de son père. Il le chassa de la meute et rentra à la Grotte pour annoncer la nouvelle. Il fut accueillit par de la joie et des remerciements. Ses soeurs se jettèrent dans ses pattes, laissant aller leur affection qu'elles avaient du retenir pendant des années de peur d'être corrigé par leur géniteur.

    Sheïtan resta à la tête de la meute pendant un an afin d'apprendre les rudiments à ses soeur de façon à ce qu'elles puissent se défendre au cas où Lord déciderait de revenir. Elles devinrent rapidement de grandes louves abiles et puissante. La meute était heureuse, tous ses membres respirait enfin.

    C'est alors que Sheïtan leur annonça qu'il partait. Vivre ici lui rapelait trop de souvenirs qu'il aurait préféré chasser. Il confia la meute à Sigma et Zeta qui devinrent les dominantes et quitta le territoire non sans avoir étreint chaque membre de la meute. Il les salua et disparut dans l'horizon.

    Quelques semaine plus tard Sheïtan arriva à BlackWolf.



[ x. VOUS ]



    » Pseudo : Lili

    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : Je suis tombé dessus par hazard, je n'avais jamais fait de RPG mais adorant les loups et le concept ainsi que le design j'ai tenté le coup et je ne regrette pas =)

    » Comment l'as-tu connu : En cherchant des photos de loups noirs sur Google image

    » Autre : - Sheïtan - White (Validé) 455356



Dernière édition par Sheïtan le Ven 06 Juin 2008, 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toscane

Toscane


Féminin ▌M e s s a g e s : 1185
▌I n s c r i p t i o n : 19/12/2007
▌A g e : 32
▌D e v i s e : Dans ton coeur, ton corps et ton âme..
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Colorée aux saveurs de l'Infini

- Sheïtan - White (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - Sheïtan - White (Validé)   - Sheïtan - White (Validé) Icon_minitime1Ven 06 Juin 2008, 08:00

- Sheïtan - White (Validé) 34739

J'adoOoOore ton loup ! On dirait un peu Talim mais en mieux :s9:
Ton avatar est trop beau ! - Sheïtan - White (Validé) 943775

Sinon ben tout est bon, fiche, kit, manque plus que ton histoire :s8: (hâte de savoir ce que tu as inventé pour lui :) )

Reee ma Lili - Sheïtan - White (Validé) 2290


Une fois n'est pas coutume, j'adore le prénom - Sheïtan - White (Validé) 637859
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Sheïtan - White (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - Sheïtan - White (Validé)   - Sheïtan - White (Validé) Icon_minitime1Ven 06 Juin 2008, 09:22

Re Lili - Sheïtan - White (Validé) 34739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Sheïtan - White (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - Sheïtan - White (Validé)   - Sheïtan - White (Validé) Icon_minitime1Ven 06 Juin 2008, 12:28

Re tout le monde, je fais ça tout de suite - Sheïtan - White (Validé) 34739
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Ouranos


Féminin ▌M e s s a g e s : 4411
▌I n s c r i p t i o n : 08/08/2007
▌A g e : 36
▌P u f : Saga-Alexiel

- Sheïtan - White (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - Sheïtan - White (Validé)   - Sheïtan - White (Validé) Icon_minitime1Ven 06 Juin 2008, 14:15

super le loup belle histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Sheïtan - White (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - Sheïtan - White (Validé)   - Sheïtan - White (Validé) Icon_minitime1Ven 06 Juin 2008, 15:14

Merci - Sheïtan - White (Validé) 34739
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

- Sheïtan - White (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - Sheïtan - White (Validé)   - Sheïtan - White (Validé) Icon_minitime1Sam 07 Juin 2008, 14:22

J'adore l'histoire ^^ Pour moi, tout est bon ;)

Donc... Et bien tu es validée ^^

Je suis pressée de voir ce que va donner ton loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Sheïtan - White (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - Sheïtan - White (Validé)   - Sheïtan - White (Validé) Icon_minitime1Sam 07 Juin 2008, 14:45

Lycan a écrit:
J'adore l'histoire ^^ Pour moi, tout est bon ;)

Donc... Et bien tu es validée ^^

Je suis pressée de voir ce que va donner ton loup ^^

Moi IDEM, j'ai adoré, félicitation Lili et Reee.^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eve
* Alpha
Eve


Féminin ▌M e s s a g e s : 983
▌I n s c r i p t i o n : 30/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Un sourire est plus fort que toutes les armes.
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Mitigée

- Sheïtan - White (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - Sheïtan - White (Validé)   - Sheïtan - White (Validé) Icon_minitime1Sam 07 Juin 2008, 14:45

Merci miss :s9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Sheïtan - White (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - Sheïtan - White (Validé)   - Sheïtan - White (Validé) Icon_minitime1Sam 07 Juin 2008, 14:47

Derien :roux_8:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Sheïtan - White (Validé) Empty
MessageSujet: Re: - Sheïtan - White (Validé)   - Sheïtan - White (Validé) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
- Sheïtan - White (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheïtan ~ Dominant White
» » Fashion Victime #» White Wolf# (Validé)
» Max (white)
» - Bianca - White -
» Wynn / White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives :: ○ Anciennes présentations-
Sauter vers: