Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Illusion # White Wolf (Libre)

Aller en bas 
+2
♦ ELBERETH ♦
Midnight
6 participants
AuteurMessage
Midnight
♪ Admin & Alpha Sadique =P
♪ Admin & Alpha Sadique =P
Midnight


Féminin ▌M e s s a g e s : 6903
▌I n s c r i p t i o n : 02/08/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : En enfer . ^^
▌P u f : Twilight .
▌H u m e u r : Sadique . =D

Illusion # White Wolf (Libre) Empty
MessageSujet: Illusion # White Wolf (Libre)   Illusion # White Wolf (Libre) Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008, 23:39

[ x. LE LOUP ]



    » Nom : Illusion.
    » Âge : Trois ans.
    » Sexe : Féminin.
    » Meute : White Wolf.
    » Caractère : Illusion n'est pas une louve tout à fait comme les autres... En effet, son caractère est un peu à double-tranchant. Lunatique... Voici un mot qui la caractèrise, à lui seul, tout à fait. Quand elle est de très bonne humeur, elle se montre aimable, douce et gentille. Elle ne ferait alors pas de mal à une mouche, et se montre très sensible... Ses compagnons peuvent alors compter sur elle pour tout ! Ce qu'elle aime par dessus tout dans ces moments-là, c'est de garder les petits de sa meute... Elle peut ainsi leur apprendre à pêcher, à chasser, et même à sa battre... Les éduquer, quoi. Malheureusement pour elle, ses sautes d'humeurs lui sont bien souvent causes de beaucoup de problèmes... Elle ne les contrôle pas le moins du monde, mais ces amis ne le savent pas forcément... C'est pourquoi lorsqu'elle s'emporte trop, certains d'entre eux se vexent et vont parfois même jusqu'à rompre tous liens...
    » Histoire : Illusion a eu une vie tout à fait banale. Née dans une famille de solitaires dans une portée ne comportant que deux louveteaux, elle fut la seule femelle... Son frère était gentil comme un ange, tandis qu'elle était très changeante niveau humeur. Leurs deux parents les élevèrent comme tous les loups, et leur apprenèrent chasse, pêche et combat... Alors âgé de deux ans, son petit frère, Espoir, la quitta pour aller à la recherche de nouveaux territoires, de nouvelles personnalités. Ce ne fut qu'un an après que la louve dorée decida de prendre, à son tour, le même parcour que lui... C'est donc ainsi, dans l'espoir d'un jour le revoir, qu'elle posa la patte dans les terres de Black Wolf.


Dernière édition par x Midnight le Dim 14 Déc 2008, 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Illusion # White Wolf (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Illusion # White Wolf (Libre)   Illusion # White Wolf (Libre) Icon_minitime1Sam 22 Nov 2008, 01:24

» Pseudo : Illusion
» Pourquoi ce loup-ci :
De 1. Elle est white et que je veux que des whites sauf Talia qui est un exception xD
De 2. Je cherchais une louve avec un caractère identique au sien
Et de 3. Sa fit une semaine que je la regarde voir plus . Alors, j'ai craquer . J'ai donc supprimer Natural et je prend Illusion a la place . Natural me donnait plus d'inspi . Mais, j'ai plein d'idée pour Illusion .
» Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum :Il y a une bonne ambiance et en plus, c'est des loups Illusion # White Wolf (Libre) 299531
» Comment l'as-tu connu : Google je crois >o>
» Autre : Pour se qui me reconnaisse pas, je suis l'ancienne Shiranui . J'ai maintenant ces quatre compte : Ming, Atlas ¤, {# Talia et Maintenant Illusion si on me l'autorise xD Alors, m'oubliez pas Illusion # White Wolf (Libre) 734157 lol *SBAFF*

EDIT : Je précise aussi que mes pseudo sont cela : {# Talia, {# Ming, {# Atlas et {# Illusion . ^^
Revenir en haut Aller en bas
♦ ELBERETH ♦
* Esprit de l'Océan ☆
* Esprit de l'Océan ☆
♦ ELBERETH ♦


Féminin ▌M e s s a g e s : 3304
▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007
▌A g e : 30
▌P u f : Shupa
▌H u m e u r : Bad, very bad...

Illusion # White Wolf (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Illusion # White Wolf (Libre)   Illusion # White Wolf (Libre) Icon_minitime1Sam 22 Nov 2008, 02:05

Complète la fiche, ajoute la sign' et ça sera bon ^^

Code:
[embed-flash(539,360)]http://photomaniak.com/upload/out.php/i246371_huhuw.swf[/embed-flash]

Code de la créa'
Revenir en haut Aller en bas
http://aslways.forumactif.fr/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Illusion # White Wolf (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Illusion # White Wolf (Libre)   Illusion # White Wolf (Libre) Icon_minitime1Sam 22 Nov 2008, 13:10

C'est fait Bapho' ^^
Revenir en haut Aller en bas
♦ ELBERETH ♦
* Esprit de l'Océan ☆
* Esprit de l'Océan ☆
♦ ELBERETH ♦


Féminin ▌M e s s a g e s : 3304
▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007
▌A g e : 30
▌P u f : Shupa
▌H u m e u r : Bad, very bad...

Illusion # White Wolf (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Illusion # White Wolf (Libre)   Illusion # White Wolf (Libre) Icon_minitime1Sam 22 Nov 2008, 14:21

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://aslways.forumactif.fr/forum.htm
Midnight
♪ Admin & Alpha Sadique =P
♪ Admin & Alpha Sadique =P
Midnight


Féminin ▌M e s s a g e s : 6903
▌I n s c r i p t i o n : 02/08/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : En enfer . ^^
▌P u f : Twilight .
▌H u m e u r : Sadique . =D

Illusion # White Wolf (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Illusion # White Wolf (Libre)   Illusion # White Wolf (Libre) Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008, 19:33

De nouveau libre =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Illusion # White Wolf (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Illusion # White Wolf (Libre)   Illusion # White Wolf (Libre) Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008, 19:42

» Pseudo : Apple
» Pourquoi ce loup-ci :
He bah enfaite j'en ai marre de Apple. Je n'ai plus rien à faire avec elle, caractère trop banale, elle ne m'inspire plus... C'est pour sa que j'ai "abandonnée le fow'" pendant plusieurs mois. Mais je l'aime trop pour ne pas y revenir. Alors j'aimerai beaucoup ce perso, il m'inspire beaucoup !
» Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum :
Il y a une bonne ambiance, il est acif, les membres sont sympas !
» Comment l'as-tu connu : M'en souvient plus....
» Autre : Merci !! Illusion # White Wolf (Libre) 299531
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
♪ Admin & Alpha Sadique =P
♪ Admin & Alpha Sadique =P
Midnight


Féminin ▌M e s s a g e s : 6903
▌I n s c r i p t i o n : 02/08/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : En enfer . ^^
▌P u f : Twilight .
▌H u m e u r : Sadique . =D

Illusion # White Wolf (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Illusion # White Wolf (Libre)   Illusion # White Wolf (Libre) Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008, 20:29

    Re-Bienvenue alors =D

    Donc il faut que tu modifies ta feuille de personnage (Profil > Votre Loup), que tu changes ton pseudo et pour la signature, le code a été donné par Baphomet un peu au dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Illusion # White Wolf (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Illusion # White Wolf (Libre)   Illusion # White Wolf (Libre) Icon_minitime1Jeu 09 Avr 2009, 17:39

    Elle est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Illusion # White Wolf (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Illusion # White Wolf (Libre)   Illusion # White Wolf (Libre) Icon_minitime1Jeu 09 Avr 2009, 18:02

Ca dépend... J'ai vérifié, l'actuelle Illusion ne vient plus depuis début Février... J'attends l'avis des autres (;
Revenir en haut Aller en bas
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

Illusion # White Wolf (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Illusion # White Wolf (Libre)   Illusion # White Wolf (Libre) Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009, 12:26

Le mieux serait d'envoyer un Mp au membre qui la joue et voir directement avec elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Illusion # White Wolf (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Illusion # White Wolf (Libre)   Illusion # White Wolf (Libre) Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009, 00:07



L I B R E

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Illusion # White Wolf (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Illusion # White Wolf (Libre)   Illusion # White Wolf (Libre) Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009, 14:03

    » Pseudo : LiilOu
    » Pourquoi ce loup-ci : Son caractère ressemble beaucoup au mien ! Je pense ne pas avoir trop de male à la jouée !
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : Les loups
    » Comment l'as-tu connu : Forumactif
    » Autre : Nan
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Illusion # White Wolf (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Illusion # White Wolf (Libre)   Illusion # White Wolf (Libre) Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009, 14:28

Alors je veux un serment patte droite sur le cœur que tu en prendras bien soin et que tu ne l'abandonneras pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Illusion # White Wolf (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Illusion # White Wolf (Libre)   Illusion # White Wolf (Libre) Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009, 19:01

Bah en faite, je ne compte pas l'abandonée, puisque c'est un moyen de m'exprimé, je veux dire que quand je serais un colère, elle le sera également, vu qu'on est pareilles XD
C'est que, en ce moment, le temps n'est pas près de moi, mais les vacances approchent XD
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Illusion # White Wolf (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Illusion # White Wolf (Libre)   Illusion # White Wolf (Libre) Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009, 19:15

...
Après discussion avec les autres admins, on a constaté que tu as déjà 3 avertissements.
Donc les pré-créés, tu peux leur dire au revoir =/
Rien ne t'empêche de créer ton propre personnage avec ce caractère par contre... A condition d'être active dans tous tes comptes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Illusion # White Wolf (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Illusion # White Wolf (Libre)   Illusion # White Wolf (Libre) Icon_minitime1Dim 12 Juil 2009, 20:57

Je reviens sur le fow' après une longue période d'abscence (He oui encore x) }
donc je recommence les rp avec elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Illusion # White Wolf (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Illusion # White Wolf (Libre)   Illusion # White Wolf (Libre) Icon_minitime1Dim 12 Juil 2009, 21:01

Okay =3

Bon jeu, et j'espère que tu resteras cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illusion # White Wolf (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Illusion # White Wolf (Libre)   Illusion # White Wolf (Libre) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusion # White Wolf (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anora / White Wolf
» Kookie # White Wolf (Libre)
» Leaf # White Wolf (Libre)
» Eden ~ White wolf {L}
» Gamer - White Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: