Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Toxic Imagine

Aller en bas 
AuteurMessage
♦ ELBERETH ♦
* Esprit de l'Océan ☆
* Esprit de l'Océan ☆
♦ ELBERETH ♦


Féminin ▌M e s s a g e s : 3304
▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007
▌A g e : 30
▌P u f : Shupa
▌H u m e u r : Bad, very bad...

Toxic Imagine Empty
MessageSujet: Toxic Imagine   Toxic Imagine Icon_minitime1Lun 07 Avr 2008, 01:15

[ x. VOTRE LOUP ]

» Nom : Toxic Imagine (= Imagination toxique )
» Âge : 1 mois
» Sexe : Loupiotte diabolique
» Meute : Soly'
» Caractère :
Toxic Imagine est à première vue, une loupiotte des plus normales, avec le physique d'un louveteau de son âge. Mais point de vu caractère et façon de faire, la différence est flagrante. Depuis qu'elle sait marcher, elle a directement commencé à s'attaquer à d'abord simple pour son très jeune âge, c'est-à-dire, des insectes. Puis, très peu de temps après, par une quelconque envie, elle débuta avec des autres louveteaux et même jusqu'à des adultes. Derrière son visage d'ange à faire tomber quiconque par terre, se cache une monstruausité sans borne, mais au attention, à la fois maligne et espiègle dans ces coups.
» Histoire :
Bien loin des contrées de Black Wolf, sur un tout autre territoire, vivaient deux meutes, toutes les deux en guerres pour diverses choses, avec comme sujet principal de cette dispute, le territoire bien évidement. Seulement voilà, deux omégas, s'aimaient malgré tout. Ils s'aimaient d'un amour impossible, malheureusement... Leurs dominants respectifs leur avaient déjà retiré leur honneur et dignité, se déchainant sur eux à tout moment de la journée comme si ils n'étaient que d'inffectes loups, des sous-êtres... Alors, que pouvaient-ils leur retiré de plus ? La vie, mais comme si l'idée leur avait été effacée de la mémoire, les deux concernés n'y avaient pas pensé. Et ils continuaient à s'aimer, un sentiment si beau et pourtant, qu'il les faisait souffrir si bien physiquement, que moralement. Physiquement, car ils hurlaient tout deux à leur Mère Lune leur lourde peine, leur désir de se retrouver et de pouvoir vivre leur amour comme tout lousp sur cette Terre. Mais cette perspective leur coûtait des coups de griffes, des morsures venant des autres loups.

Mais un soir, un soir comme tout les soirs, avec son océan noir parsemé d'étoiles étincelantes, avec la Lune aussi ronde qu'un ballon et brillant de mille feux, et pourtant, ce soir là serait un soir différent... Un soir qui allait à la fois assister à l'union d'un amour, mais aussi à sa propre destruction... Les deux omégas, sachant pertinament ce qui risquait de se produire si on les découvrait, se retrouvèrent dans un endroit écarté des deux meutes. Ils avaient réussi à se retrouver en cette nuit, malgré les blessures leur étant fraichement infligées. Mais leurs sentiments étaient le puissant des remèdes car rien qu'à se revoir, plonger leur regard soumi dans celui de l'autre, ils oublièrent leur douleur pourtant encore bien marquée. Sous la lumière argentée de la Mère Lune, ils passèrent tout deux un moment dont ils pensèrent ne plus jamais avoir... Malheureusement, un espion d'une des meutes avaient suivit un oméga, et quand il vit cela, il alla sans scrupule, prévenir ses dominants, qui à leur tour allèrent prévenir les dominants ennemis. Pour une fois, ils s'eurent mis d'accord et allèrent rechercher les deux " vermines ", car c'est comme ça qu'ils les appelaient. Une fois chose faite, ils les ramenèrent chacun de leur côté. L'oméga mâle se fit tuer sur le champs, sa " compagne " eut l'impression de le ressentir et fut envahie d'une énorme tristesse... Mais par un miracle encore inconnu, les deux autres dominants ne la tuèrent pas tout de suite, ils la torturaient... même la mort était plus digne que ça.

Dans une nuit sombre, au bout de plusieurs mois, l'oméga mis au monde une seule et unique boule de poils. Par chance, elle n'avait pas été tuée dans le ventre de celle-ci par les coups répétitifs des autres membres de la meute, mais encore bien pire... La loupiotte possédait ni le caractère de son père défun, ni celui de sa mère... Un caractère bien cruel... Comme pris par pitié pour une fois, les dominants, bien qu'ils auraient pu confier la loupiotte à une nourrice ou même la tuer car elle était le fruit d'un amour fou, d'une trahison et d'en plus, une oméga, laissèrent en vie la mère et la fille, car eux aussi avaient deviné le caractère pourri du louveteau, et une pensée leur était venue. Si cela se trouvait, elle allait mener la vie dure à la mère, la nuisant encore plus, ainsi donc, un seul coup venant du dominant aurait pu la tuer, seulement, au fur et à mesure des jours, ils comprirent que ça ne se passerait pas comme ça. La petite semblait avoir le respect qu'à se mère, au lieu des propres dominants, d'ailleurs, bien que fille d'oméga, elle n'avait de respect que pour elle et ne se taisait pas dans son coin vis-à-vis des autres membres. A la vue de tout ça, le dominant ne pu se retenir de donner un effroyable coup de patte à la loupiotte, ce que la mère ne supporta pas malgré son rang. Elle la défendit, comme aurait fait une mère, mais il la tua sur le champs... Mais au fond, cette mort était une délivrance pour Mia, car oui, Mia était son nom. Elle était libre, loin de ce monde froid et de ses tortionnaires, et pouvant ainsi rejoindre son amour défun depuis longtemps. Son seul regret fut de laisser sa fille seule...

De son côté, Toxic Imagine, car c'est comme ça que l'avait nommée Mia, profita de la distraction des dominants pour s'enfuir loin des ses terres natales et partir vers des autres lointaines, emportant avec elle, son caractère invivable et décidant d'effacer volontairement, tout souvenirs de sa propre mère. Non, désormais, elle serait la pire qu'il soit...

[ x. VOUS ]


» Pseudo : Samara ( familièrement, Sam, Samy XD )
» Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : Heu... Trop longtemps xD
» Comment l'as-tu connu : Par pub sur un ancien fow' :p
» Autre : Nada :s8:

( Je garde temporairement Toxic' sur ce compte, je changerai plus tard ;) et l'image est à venir ^^ )[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://aslways.forumactif.fr/forum.htm
 
Toxic Imagine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ x All my life was so creepy - Priorité Toxic Imagine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: