Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nowhere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nowhere
* Louveteau
Nowhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 147
▌I n s c r i p t i o n : 01/09/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : La vie est une aventure dont on ne ressort pas vivant ...
▌P u f : Drug
▌H u m e u r : « Potable »

Nowhere Empty
MessageSujet: Nowhere   Nowhere Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010, 21:31


            a]IN THIS WORLD OF FEAR ... ]


    NAME :; Nowhere
    AGE :; six mois
    SEX :; masculin
    PACK :; black

    LIKE :; la vie - lui - la solitude - la compagnie - découvrir - toucher - sentir - la liberté - la chaleur - le froid - la pluie - le beau temps - l'aube - apprendre - contredire - avoir raison - la peur - l'adréanaline - ...
    HATE :; avoir tort - être surprit - l'ennui - la mort - le sang - être déçu - les limites - l'obéissance - ...
    CARACTER :;
    Aventurier
    Nowhere est une jeune loup ivre de liberté, qui n'aime pas qu'on lui impose des limites sans son consentement. Il s'est créer ses propres règles, ce qui ne l'empêche pas d'être un bon élément au seins d'une meute. Il adore explorer et découvrir de nouveaux terrains de jeux. Il est très sociable et n'hésite pas à entraîner d'autres jeunes dans ses explorations. Il ne sonde pas tout à fait le danger et a un don pour s'attirer des ennuis ou les foudres des adultes. Il fait mine de vous prendre au sérieux et s'enfuit dès que vous avez le dos tourné. Remplit d'énergie, ce petit mâle semble être infatigable et épuise souvent les nourrices qui finissent par lui céder un petit tour en forêt. Il sait bien amadouer et attendrir son monde lorsqu'il en a envie, mais après avoir fait sa petite farce, on a souvent envie de l'étrangler. x)

    Courageux.
    Notre petit loup ne recula devant rien et adore relever les défis. Peut-être que cela pourrait passer pour de l'inconscience, mais toujours aller de l'avant sans trop ruminer les évènements passés est une preuve de courage, ce qui pourra le mener loin dans sa vie d'adulte. Nowhere est quelqu'un de loyal, il ne frappera jamais un loup qui est à terre, même si c'est son ennemi. De même, il ne s'attaquera jamais à moins fort que soit. Cependant, il ne rechigne pas à frapper une femelle si celle-ci est dans le camp adverse – bien qu'il ne s'en rende pas trop compte pour l'instant – et la considèrera comme un mâle. Il ne remet pas en question la force féminine, qui en étonne plus d'un chaque jour, n'est-ce pas ?

    Protecteur.
    Envers les gens qu'il aime, et envers sa meute, Nowhere sera capable de grandes choses. Lors qu'un combat part exemple, il serait dans les premiers à se jeter dans la mêlée et à aider ses camarades en difficultés. Il n'aime pas voir les autres souffrir, ce qui le remplit parfois d'une colère froide, bien qu'il ne puisse rien y faire. Il aime la vie et renie la mort. Il préfère protégé une portée de louveteaux de tout son être plutôt que de les abandonnés à une mort certaine. Mais étant louveteaux, il est plus curieux du danger qu'autre chose et tâte toutes sortes de terrains pour en sonder les moyens. Il est attentionnée et aime à écouter son prochain, même si il ne peut aider la personne en question. Il est d'une grande douceur lorsqu'il s'agit de prouver qu'il aime quelqu'un, il adore se blottir contre les ventres chauds des nourrices et aime beaucoup sa vie de jeune. Bref, notre louveteaux est un être pleins de surprises, bonnes ou mauvaises, à vous de voir.

    STORY :; C'est l'histoire du bien et du mal, de la terre et du feu, qui se sont réunit pour former l'innocence, un être qui n'a pas choisit d'être ce qu'il était. Le feu et la Terre, ce sont rencontrés suite à un caprice du destin. C'était un jour de pluie, l'orage grondait dans les cieux, comme si les dieux étaient mécontent du destin qu'avait choisit le hasard pour une fille de la terre, Anaël. La louve en question était d'une beauté rare, ses traits étaient fins, dessinés avec soin et précision, donnant à chaque détail de son corps la perfection, que beaucoup de mâle devaient désirer, même les plus fidèles. Ses yeux brillaient d'une malice indescriptible, comme si elle se moquait de ses prétendants, qu'elle n'était pas si naïve qu'elle pouvait le laisser paraître. Et tout ceci dans des prunelles d'un bleu profond, un bleu fascinant, captivant. On se noyait dans son regard avec autant de facilité que l'on se noyait dans l'océan le plus profond, sans jamais parvenir à s'en sortir. Son pelage était le blanc, la pureté, la perfection. Elle se mouvait avec élégance dans n'importe quel endroit et ceci lui était naturel, on aurait dit qu'elle était née pour plaire, pour se faire admirer et faire languir involontairement les autres. Séduisante.
    Sadisme était une autre sorte de loup. Il était grand et imposant, ses traits étaient dessinés avec grossièreté. Cependant, il émanait une aura de mystère captivante, il était un être insondable, sans profondeur, aux multitudes de facettes. Mais ce qui était le plus démarqué chez lui était ses yeux vairons. Un œil brillant de l'éclat du soleil, un jaune effrayant. Et son deuxième œil, l'œil gauche pour être précis, était d'un rouge sang qui glaçait le sang de quiconque se retrouvait sur sa route. Il était massif et ses muscles jouaient sous sa peau, il n'y avait aucune grâce en cet être, sauf peut-être quand il marchait de sa démarche lente et pesante, faisant trembler la terre et tous les êtres vivants sur son passage. Une légende dit que cette créature laissait une trace de sang derrière lui et qu'en suivant les cadavres on pouvait le retrouver.
    Une autre légende disait encore qu'une prophétie avait été clamée par un loup d'une sagesse sans égal : un dénommé Hectos. Cette prophétie disait que la saison des feuilles mortes sera tâchée de sang, de sang de loups. Lorsque l'aube rouge se lèvera, le mal sera fait et beaucoup d'être auront péri sous les griffes d'un seul loup : Sadisme. Le clan du vieux sage prit la nouvelle avec effroi, mais ne contesta rien, ils savaient que le grand Hectos avait raison, il ne s'était jamais trompé. Ce clan vivait dans les hautes montagnes russes, dans le froid, mais en harmonie avec la nature. Les semaines passèrent, toujours paisible. Ce peuple avait apprit à accepté son destin, ce qui pouvait en effrayer certains, en fasciner d'autres. Anaël ne se doutait pas que cela allait la touché cette fois-ci, la dernière fois que Hectos avait prédit un malheur, cela avait touché le clan voisin, et elle ne s'imaginait pas dans un pareil ennuis. La femelle voyait les jours défiler à grande vitesse, oubliant presque la prophétie du vieux sage.
    Un matin, Anaël fut chargée de corvée de chasse avec une amie à elle. Elle partirent à l'aube, trottinant
    silencieusement dans leur forêt de pins bien-aimée, ne se doutant pas du danger qui rôdait, derrière les buissons droit devant elles. Un groupe de corbeau s'envola, alertant les deux femelles, qui s'arrêtèrent, attentives. La nuée d'oiseaux piaillait, plongeant soudain la forêt dans une ambiance sinistre.
    Anaël huma l'air, il soufflait dans son dos, ne lui permettant pas de sentir la moindre odeur, si ce n'est les effluves habituelles de la forêt. Son sang se glaça dans ses veines lorsqu'elle vit une ombre se faufiler entre les buissons. L'animal cilla et Anaël repéra ses yeux vairons, un œil jaune et l'autre teinté d'un rouge sang. Son amie vint se coller à elle, peu rassurée par ce loup inconnu.
    « Qui es-tu, étranger ? »
    Le mâle leur tournait autour, cela était peu rassurant et Anaël désirait plus que tout lancer un appel au secours, mais elle savait que cela ne ferait qu'empirer les choses.
    « Et toi, qui es-tu pour m'adresser ainsi la parole ? »
    Anaël n'en revenait pas, n'avait-elle pas le droit de demander le nom d'un étranger alors qu'elle était son son propre territoire. La femelle fronça les sourcils, agacée par ce comportement. Elle n'en restait pas moins apeurée par son allure féroce et sa voix d'outre-tombe, qui resterait encrée en sa mémoire pendant de nombreux jours, peut-être même ne l'oublierait-elle jamais. Elle sentit son amie frissonner à côté d'elle. Anaël pouvait entendre sa respiration saccadée, son regard brillait de peur. Anaël tenta de se ressaisir, elle ne devait pas se mettre à paniquer, peut-être que le loup n'effectuait qu'une parade d'intimidement. Elle sentit alors un poids s'abattre sur elle et s'éffondra au sol, son amie entrainée dans sa chute. Le loup noir se tenait au-dessus d'elle, babines retroussées, ses crocs luisant claquèrent à un souffle de ses oreilles rabattues. Elle pouvait sentir son haleine fétide, il était effrayant, pour ne pas dire qu'il la rendait tétanisée.
    « Le meilleur pour la fin. »
    Souffla-t-il à l'oreille d'Anaël, avant de bondir sur le corps de la seconde. Libérée de son fardeau, Anaël se releva, titubante. Elle se retourna et vit le mâle pencher sur la nuque de son amie. La femelle capta un instant le regard de son amie, avant que celle-ci n'écarquille les yeux, le mâle avait mordu. Paralysée par la peur, Anaël ne réagit pas immédiatement, jusqu'à ce qu'elle voit le sang de son amie se déverser aux pattes du loup. Elle se rappela alors la prophétie de Hectos. Hurlant de rage et de peur, Anaël se jeta sur le noir avec l'énergie du désespoir, espérant l'éloigner de son amie. Elle lui mordit l'épaule, sentant l'odeur âcre de la mort collée à son pelage hirsute. Anaël eut une expression de dégoût et faillit lâcher sa prise, mais elle serra du plus fort qu'elle le pouvait. Le mâle eut simplement à tourner la tête et attraper Anaël par la nuque. De sa force phénoménale, il projeta la femelle plus loin, qui roula sur le sol, se provoquant une foule de petite blessure. Trop faible pour se relever, elle resta là, allongée, en silence. Mais ces moments étaient horribles, elle pouvait entendre les gémissements de son amie, qui succomba aux morsures du loup noir. Une fois son œuvre achevée, celui-ci revint vers Anaël et ficha son regard dans celui du loup qu'elle reconnut pour en avoir eut une description après la prophétie de Hectos : Sadisme.
    Le mâle la fit se lever et la colla contre un arbre, l'immobilisant sans difficultés. C'est qu'il commit l'acte le plus odieux qu'il soit. Anaël aurait préféré mourir que de se faire humilier de la sorte, de se faire souiller par un esprit si maléfique qu'il en devenait inqualifiable. Une fois que Sadisme eut finit son méfait, il donna femelle un violent coup de griffes à son flanc, cette blessure se mettant immédiatement à saigner. Anaël s'écroula au sol, en semi-conscience.
    Le clan de Anaël la retrouva et elle fut soignée. Son amie fut enterrée près de l'entrée de la grotte, comme le voulait la tradition de la meute. On pleura longtemps sa mort, et celle qui avait toujours été joyeuse, celle qui avait toujours eut le sourire, Anaël, se remit jamais de ce qu'elle avait vécut.
    Sadisme était apparemment partit loin du territoire de la meute. Chaque soir, Anaël faisait les cauchemars, hurlant dans son sommeil. Elle vivait l'enfer, perdait même parfois la mémoire.
    Lorsqu'elle mit bas d'un unique enfant, elle le rejeta, trop traumatisé par son expérience pour accepter la progéniture d'un monstre tel que Sadisme. Il fallut beaucoup de patiente pour la persuader de donner au moins sa première tétée au nourrisson, qui mourrait de fin. Il fut allaité par les nourrices mais un soir, alors que le petit atteignait son sixième mois, Hectos le prit avec lui et l'emmena ici, sur les terres de Bw, en espérant qu'ici le petit serait en sécurité, loin de son père.


            a]... CAN WE HOPE ? ]


    PSEUDO :; Drug
    WHY ARE YOU HERE :; parce que Dieu l'a voulut Nowhere 608617
    HOW DID YOU KNOW US :; ça date, mais je crois que c'est par un top-site.
    CODE :; [-hide] ENLEVEZ LE '' Yzraël is the end '' et mettez le code ici [/hide]
    OTHER :; je me remets doucement de mon absence et je cherche actuellement mon inspiration. Je reprend doucement le rp et en fera moins, puisque j'ai moins de temps libre à consacrer à bw. Je suis heureuse de revenir parmi vous. ♥


Dernière édition par Nowhere le Sam 23 Jan 2010, 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Nowhere Empty
MessageSujet: Re: Nowhere   Nowhere Icon_minitime1Sam 23 Jan 2010, 12:40

    Bon retour parmi nous Nowhere 353328
    Préviens nous quand tu auras fini ta fiche et n'oublie pas le code.
Revenir en haut Aller en bas
Saw.

Saw.


Féminin ▌M e s s a g e s : 85
▌I n s c r i p t i o n : 29/09/2009
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande tu diras que tu sais pas xD
▌P u f : • Vitamine :D
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

Nowhere Empty
MessageSujet: Re: Nowhere   Nowhere Icon_minitime1Sam 23 Jan 2010, 13:08

• Re-Bienvenue
Petite question que je me pose, tu étais bien Angel & Black Bird avant non ? xD Désolé, je suis tout le temps à la masse é_è
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere
* Louveteau
Nowhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 147
▌I n s c r i p t i o n : 01/09/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : La vie est une aventure dont on ne ressort pas vivant ...
▌P u f : Drug
▌H u m e u r : « Potable »

Nowhere Empty
MessageSujet: Re: Nowhere   Nowhere Icon_minitime1Sam 23 Jan 2010, 13:38

    Merci mes niwies, contente de vous revoir.
    J'ai finis ma présentation, au passage.
    Saw : oui j'étais Angel & Black Bird, et je suis toujours Quest à l'heure actuelle, bien que je ne la joue moins qu'avant. (:
Revenir en haut Aller en bas
Spring *
* Chasseur
Spring *


Féminin ▌M e s s a g e s : 44
▌I n s c r i p t i o n : 16/11/2009
▌A g e : 27
▌P u f : Nalou x3
▌H u m e u r : Coeur brisé TT

Nowhere Empty
MessageSujet: Re: Nowhere   Nowhere Icon_minitime1Sam 23 Jan 2010, 14:12

Aaaah, je me souviens de Black Bird et de Lana ... J'avais adoré le topic "I don't know" à la Plage d'Ourania. Nowhere 353328

Re bienvenue, dans ce cas. Nowhere 676318
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere
* Louveteau
Nowhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 147
▌I n s c r i p t i o n : 01/09/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : La vie est une aventure dont on ne ressort pas vivant ...
▌P u f : Drug
▌H u m e u r : « Potable »

Nowhere Empty
MessageSujet: Re: Nowhere   Nowhere Icon_minitime1Dim 24 Jan 2010, 19:28

    Merci. Nowhere 299531
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nowhere Empty
MessageSujet: Re: Nowhere   Nowhere Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nowhere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Persos validés-
Sauter vers: