Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le grand retour PV Ayenaë

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sacha
* Chasseur
Sacha


Féminin ▌M e s s a g e s : 476
▌I n s c r i p t i o n : 31/07/2008
▌A g e : 31
▌P u f : Mat

Le grand retour PV Ayenaë Empty
MessageSujet: Le grand retour PV Ayenaë   Le grand retour PV Ayenaë Icon_minitime1Mar 06 Oct 2009, 16:02

Une ombre trottine dans la petite forêt, quelques flocons viennen t délicatement se poser sur le sol déjà blanc par endroit. Cette ombre laisse des traces sur le sol, elle se faufile avec légèreté entre les arbres. Mais ce n'est pas une ombre, on peut voir un oeil doré, un pelage gris, marron, les empreintes qu'il laisse dans la neige sont celle d'un loup. Oui mais quel loup? Certes le canidés n'est pas bien grands, mais il n'est plus un louveteau. Ce loup c'est Sacha né au sein des whites, il continuera de servir son clan jusqu'a ce que la mort viennent le chercher, durant quatres mois il a vécut seul loin de sa famille et de sa meute et dans son voyage initiatique il a compris ce qu'était la mort. Désormais la magie de son enfance c'est envolé, plus rationnel, le petit Sacha a beaucoup changé et il se eput que les siens ne le reconnaissent plus.

Le jeune loup chercha de quoi manger car depuis on retour il n'avait encore rien manger. Sacha chercha, et encore, il chercha toute lamatinée pour trouver de quoi manger. Black Wolf avait bien changé en quatre mois, le jeune white en avait marre de chercher, et il commençais à tomber de fatigue et de faim. Quant une odeur vient chatouiller les narines du jeune animal, le white s'arrête et huma délicatement l'air. oui son odorat ne le trompe plus désormais, c'est un lapin, qu'il vient de repérer. Malgré son jeune âge il sait chasser des petits animaux comme des lapins ou des souris, mais il faut avouer qu'il manque encore d'expérience, surtout pour attrapper les oiseaux ou du gros gibiers. Mais Sacha comble son manque de rapidité par sa malice, qui fait sa fierté. Le canidés se dirige sur sa droite, il bavait de plaisir à l'idée d se nourrir quelque peu et s'applatit au sol devant lui le lapin broute quelques brins d'herbes qui n'ont pas encore gelé. Il est tout petit et très maigre, mais le louveteau s'en fiche bien. Sacha attends patiemment que sa proie se rapproche de lui, le jeune loup essaye de ne faire plus qu'un avec la terre, pendant un instand il se rémore la journée ou son oncle Atlas lui avait apprit a chasser. Mais rapidement le canidés revient à la raison, le lapin se rapprocha encore de quelques mètres et le jeune white en profita pour s'élancer sur sa proie, il bondit sur le lapin qui tenta de prendre la fuite, le jeune loup le poursuivit pendant quelques minutes puis il bondit sur sa victime et l'attrapa à al nuque d'un coup sec et rapide il lui brisa la nuque.

Le lapin gisait désormais dans la neige au pattes de son ennemi, Sacha le regarda un instand. Sa proie était petite et il était très maigre, il n' avait sans doute que les os à ronger, tant pis il devrait sans contenter. Il n'avait rien manger depuis deux jours et al faim le tiraillait, il venait tout juste de remettre les pieds sur Black Wolf et revoir son clan lui faisait peur mais d'un autre côté il était impatient. Sacha prit son repas dans sa gueule et se dirigea vers la plaine, le loup sortit de la forêt et se plaça à coté s d'un buisson, de sa cachette il pouvait voir toute la plaine ou du moins une grande partie. Avant de manger il huma l'air afin de savoir s'il n'y avait aucun ennemie dans le coin puis ne sentant rien d'étrange, il commença à manger son lapin. Le sang coula sur la neige blanche comme les nuages, bientôt elle devint rouge ne laissant apparaître plus rien de blanc.


Dernière édition par Sacha le Mar 06 Oct 2009, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Le grand retour PV Ayenaë Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour PV Ayenaë   Le grand retour PV Ayenaë Icon_minitime1Mar 06 Oct 2009, 18:23

    ( Beau RP, mais faut pas oublier que Bw est en pleine pénurie de gibier selon de le scénario ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
* Chasseur
Sacha


Féminin ▌M e s s a g e s : 476
▌I n s c r i p t i o n : 31/07/2008
▌A g e : 31
▌P u f : Mat

Le grand retour PV Ayenaë Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour PV Ayenaë   Le grand retour PV Ayenaë Icon_minitime1Mar 06 Oct 2009, 21:47

( J'ai un peu modifier en disans qu'il avait chercher longtemps et qu'il était très très maigre, sa va comme ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Le grand retour PV Ayenaë Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour PV Ayenaë   Le grand retour PV Ayenaë Icon_minitime1Mar 06 Oct 2009, 23:06

[list]( Parfait, thanks =3 )[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Ayenaë

Ayenaë


Féminin ▌M e s s a g e s : 160
▌I n s c r i p t i o n : 05/10/2009
▌D e v i s e : Le monde c'est de la mousse
▌P u f : Cadoo 09

Le grand retour PV Ayenaë Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour PV Ayenaë   Le grand retour PV Ayenaë Icon_minitime1Mer 07 Oct 2009, 07:37

Oublie qui tu seras …
Réfléchis à qui tu ne veux pas être …
Tu verras alors ce que tu deviendras …
Un animal sans vouloir ni tête …


    Le silence, cette présence involontaire qui rend les moments de la vie un peu moins confortable à vivre. C’était cette chose invisible qui était la seule véritable compagne de la jeune Ayenaë depuis la mort de son père. Elle ne parlait pas et faisait le moins de bruit possible. Car elle savait que le silence n’aimait pas le bruit. Elle savait que, lorsqu’un bruit venait troubler le silence, ce dernier quittait le monde pour ne revenir que plus tard. N’allez pas croire que la petite Ayenaë est folle. Il en est même bien loin de cela. Cette petite loupiotte de tout juste deux mois est même particulièrement intelligente. Cependant, personne ne peut réellement le savoir, puisque personne ne lui parle. Étant considéré trop jeune pour comprendre comment et où va le monde, la petite Ayenaë est sous-estimé et souvent laissez seule pour la simple raison qu’elle ne comprendrait pas. Ce n’est qu’un comportement qui prouve que l’adulte n’a pas envie d’expliquer pour rendre son interlocuteur un peu plus intelligent. De cette manière, l’adulte sait qu’il est plus développé que le louveteau et il en résulte un sentiment de bonheur, d’extase totale. C’est le genre de comportement qui ne dérange pas vraiment la petite Ayenaë, mais elle ne peut pas non plus dire qu’elle trouve se genre d’agissement complètement stupide et immature.

    Pourtant, ce n’était pas se genre de pensées qui empêchait la petite loupiotte d’avancer lentement, la tête mi-basse et la queue frôlant presque le sol. Ses oreilles étaient sagement coucher sur sa nuque mince et son regard noisette était perdu dans le vague. Cette petite réfléchissait mais sans le laisser transparaitre. Car lorsqu’un craquement de branche se faisait entendre, la petite relevait les oreilles et la tête pour donner l’impression qu’elle était en alerte et pourtant, il en était tout le contraire. Avançant silencieusement, la petite loupiotte finit cependant par revenir à la réalité. La texture du sol sous ses coussinets avait changé et ce qu’elle ressentait n’était pas quelque chose qu’elle connaissait. Il fallait comprendre qu’elle n’avait que deux mois donc, elle avait vu le jour en été. Il était donc logiquement impossible qu’Ayenaë connaisse la neige. Redressant doucement les oreilles, la petite abaissa la tête et renifla le sol. Il n’y avait aucune odeur bien distincte, mais ce petit détail ne semblait pas déranger la petite qui haussa les épaules pour ensuite reprendre sa promenade. Elle ne se replongea cependant pas dans ses pensées. Alerte et attentive, la petite restait à l’aguet. On n’est jamais trop prudent dans un lieu inconnu. Reniflant constamment l’air, la petite loupiotte finit par déceler l’odeur du sang. Pourtant, elle ne semblait pas plus excitée à l’idée de découvrir un animal avec une proie. Il était vrai qu’elle était passablement maigre et que son petit ventre criait famine, mais elle ne voulait pas forcer à la générosité. Elle ne devait pas être la seule à avoir faim de toute façon.

    Si la petite se fiait à la provenance de l’odeur, elle finirait par en découvrir la cause car cela se trouvait sur son chemin. Elle n’allait tout de même pas modifier ses plans pour un loup qui souhaitait manger en paix. Elle n’avait jamais été comme cela et elle ne le serait certainement pas. Ayenaë marchait silencieusement, s’enfonçant parfois de plusieurs centimètres dans la surface blanchâtre et moelleuse. Il était vrai que la neige était plaisante sous la patte, mais elle demeurait froide et molle par endroit. Ce qui, malgré le poids plume de la petite, restait un désavantage pour une promenade sans tracas. La petite loupiotte finit par accéléré la cadence de ses pas. Elle s’était rendu compte que moins elle appuyait son poids sur la surface et moins il y avait de chance qu’elle ne se retrouve dans un château blanc. Une nouvelle odeur parvint au museau de la petite, un effluve qu’elle n’avait pas encore eut la chance de percevoir depuis son arrivé. Si elle avait une bonne mémoire, cette odeur provenait d’un clan. Il restait cependant à savoir lequel exactement. Reniflant une nouvelle fois, la petite Ayenaë le découvrit bien vite. Elle allait avoir affaire à un canidé du clan des White. Cela ne semblait pas un véritable problème. Non pas réellement prudente mais grugé par une curiosité légère, la petite finit par découvrir la provenance de l’odeur. Il s’agissait d’un louveteau à l’allure adolescente. Il mangeait ce qui ressemblait à un lapin. Le loup n’était pas bien grand, mais il avait tout de même plus d’une tête qu’elle alors elle préféra garder ses distances. Elle s’allongea dans l’ombre d’un buisson enneigé à environ cent mètre de l’autre loup. Comme cela il ne pourrait dire qu’elle tentait de lui voler sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
* Chasseur
Sacha


Féminin ▌M e s s a g e s : 476
▌I n s c r i p t i o n : 31/07/2008
▌A g e : 31
▌P u f : Mat

Le grand retour PV Ayenaë Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour PV Ayenaë   Le grand retour PV Ayenaë Icon_minitime1Mer 07 Oct 2009, 17:20

Le vent souffle assez fort en ce début d'après midi, il approte avec lui différentes odeurs. Sacha est sur le qui-vive et il hume chaques odeurs que le vent lui apporte. Mais il continue de manger son repas, malgré qu'il n'y ai pas grand chose. Le jeune adolescent finit par entendre des bruits de pas dans la neige, certes les bruits sont faibles. Peut-être que le bruit est loin ou alors c'est quelque chose de petit et pas trsè gros. Le jeune loup regarde son pelage terne et poussiéreux, on peut même compter ses côtes tant il est maigre et ce n'est pas avec ce lapin qu'il va reprendre du poids. Et puis si sa se trouve le lapin qu'il vient de capturer est malade, ca cette affreuse maladie qui avait emportée sa grand-mère courrait toujours la région. Si sa se trouve ses parents étaient morts. les eyux morne du jeune aniaml commençèrent à s'enbuer de larme rien que de penser à ses chers parents. Mais cette pensée fut interrompue par une odeur se rapprochant, un solitaire à première vue.

Sacha s'applatit encore un peu plus dans la neige et sosu son buisson, lorsqu'il découvrit à une centaine de mètres de lui une petite loupiotte, elle devait avoir dans les trois mois, elle était maigre et toute petite. Peut être un louveteau né il y a peu sur Black Wolf. Le jeune white se dit que vu son jeune âge, ses parents ne devaient pas être loin ... enfin s'ils étaient toujours de ce monde. Peut être une nourrice sinon, enfin elle était solitaire. Sacha ne détachait son regard de son maigre corps, puis il vit regarder sa proie, à lui. Autrefois il aurait partagé sans hésiter avec la petite, mais les temps ont changé, tous le monde est individualiste désormais. Alors méfiant, même si contre lui elle ne pourrait pas grand chose. Le jeune loup grogna pour la mettre en garde, il plaqua ses oreilles sur son crâne et hérissa son poil terne, il dévoila des crocs ivoire, et planta son regard dans celui de la petite solitaire.

Mais au lieu de s'approcher comme tous les louveteaux la petite alla se coucher sous un buisson. Sacha grogna encore une ou deux fois et lrosqu'il fut sure qu'elle avait compris, il s'arrêta et se remit à manger. La vue de la loupiotte lui rapella sa fratrie, peut être était il mort eux, ou comme lui avait quitté Black Wolf. Mais cela faisait longtemps qu'il ne les avaient pas vu. Le jeune white ne put s'empêcher de jetter un regard vers la loupiotte. sacha se rendit compte de son égoïsme, elle aussi devait avoir faim et puis en cette période de famine les prédateurs semblaient être mis âu chômage technique. Les proies avaient du fuir les terres inhospitalières de BW. Alors Sacha prit les restes de son repas même s'il en avait mangé la moitié il restait encore un peu de chaire. Alors délicatement il saisit la seconde moitié dans sa gueule, l'adolescent se leva et s'approcha calmement et silencieusement de la petite. Il s'arrêta à cinq mètres environ de la solitaire et déposa la nourriture dans la neige. Puis le jeune canidés s'écarta et retourna se coucher sous le buisson où il s'était caché précédement. Sacha fit une toilette rapide et posa sa tête sur ses pattes avant, ses yeux doré fixant le reste du lapin qu'il venait de donné à al petite ...
Revenir en haut Aller en bas
Atik
* Prince
Atik


Féminin ▌M e s s a g e s : 1097
▌I n s c r i p t i o n : 19/10/2007
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Tout près des étoiles, il me semble que j'en touche une du bout des pattes
▌P u f : Sad Love, Kylie, Sacha, Blue, Espoir, Plume
▌H u m e u r : Tout dépend du moment

Le grand retour PV Ayenaë Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour PV Ayenaë   Le grand retour PV Ayenaë Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009, 12:21

(UP)
Revenir en haut Aller en bas
Ayenaë

Ayenaë


Féminin ▌M e s s a g e s : 160
▌I n s c r i p t i o n : 05/10/2009
▌D e v i s e : Le monde c'est de la mousse
▌P u f : Cadoo 09

Le grand retour PV Ayenaë Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour PV Ayenaë   Le grand retour PV Ayenaë Icon_minitime1Mer 21 Oct 2009, 20:40

Peut-être voudras-tu me tué.
Peut-être voudras-tu me sauvé.
La seule chose que je sais.
C’est que jamais je ne t’en voudrai.


    Le vent n’était pas particulièrement plaisant à ressentir, mais la petite Ayenaë continuait d’avancer silencieusement. Elle pouvait sentir les bourrasques de vents retourner ses poils encore léger. Les frissons la traversaient lentement mais elle ne se décourageait pas pour autant. Elle continuait de suivre sans se lasser l’odeur alléchante de la viande fraîche. Son estomac criait famine sans cesse et elle savait très bien que si elle ne trouvait pas quelque chose à manger bientôt, elle allait finir par rendre l’âme. Pourtant, la jeune loupiotte semblait rester calme bien malgré cette réalité. À vrai dire, Ayenaë avait apprit rapidement à ne pas se soucier des problèmes qui pouvaient se mettre dans le chemin. Les difficultés étaient facilement surmontables. Il fallait seulement vouloir. Pour la jeune femelle, le problème de la nourriture n’était qu’un obstacle de plus à surmonter et lorsqu’elle l’aurait fait, elle serait beaucoup plus heureuse. Lentement, la jeune loupiotte avançait silencieusement. Son cœur battait avec force dans ses petites oreilles, chose qui ne lui plaisait pas réellement. Mais elle continuait de suivre l’odeur du sang qui avait, plusieurs minutes auparavant, attiré son attention de loupiotte affamé.

    Au moment ou le jeune mâle put percevoir sa présence, Ayenaë entendit un grondement. Elle ne s’en préoccupa pas et elle se dirigea silencieusement vers le buisson qu’elle avait aperçu. Elle ne voulait pas paraitre pour une menace. Elle faisait cela bien malgré la faim qui la tenaillait de plus en plus. Alors qu’elle avançait vers le buisson, elle entendait le grondement du jeune loup qui la suivait. Elle savait bien qu’au fond d’elle-même, elle aurait tant aimé savoir chassé pour pouvoir attraper elle aussi un lapin. Mais malheureusement pour elle, elle ne le savait pas et il faudrait bien du temps avant qu’elle ne l’apprenne vraiment. Alors que la petite Ayenaë se couchait doucement au sol, sous un buisson pour mieux se recouvrir du vent, elle garda un œil léger sur l’autre loup. Les grondements avaient cessé depuis quelques secondes à peine que le regard sombre de la petite loupiotte se posa sur le repas du loup devant elle. Il était vrai que le jeune mâle ne pouvait pas porter encore le qualificatif de loup puisqu’il ne semblait pas bien âgé. Ayenaë ne lui donnait pas plus de 9 mois.

    Soupirant lentement, la petite loupiotte posa sa tête sur ses pattes avant, ces dernières n’était pas encore bien longue, ni bien musclé. Elle finit cependant par détourner les yeux du lapin du jeune mâle. Elle ne voulait pas paraitre pour une arnaqueuse et elle ne souhaitait surtout pas que le jeune loup l’attaque. Cependant, une odeur différente provenant de la viande du lapin la fit lever les yeux et elle tourna de nouveau la tête vers le jeune loup. Ce dernier c’était lever et il s’approchait d’elle. Ayenaë remarqua qu’il tenait les restes de son repas entre ses dents. La petite salivait juste à pensé au morceau de viande qui restait sur la carcasse. La petite loupiotte observait le jeune adolescent au moment ou il s’arrêta pour déposer la carcasse à plus ou moins cinq mètres d’elle. Se léchant lentement les babines, Aye’ se redressa doucement mais elle ne s’avança pas immédiatement. Elle ne pouvait pas savoir si l’adolescent avait fait cela pour la piégé ou seulement pour être gentil. Ayenaë le regarda s’éloigné. Elle attendit même qu’il commence à faire sa toilette pour s’avancer lentement. Elle avait à peine franchit trois mètres lorsqu’elle sentit le regard de l’adolescent se posé sur elle. Elle franchit les derniers mètres puis elle renifla doucement la viande.

    Elle la lécha doucement quelques secondes avant de commencer à manger la chair qui restait sur la carcasse. Avec ses petites dents, elle réussissait à atteindre des zones que les autres ne pouvaient pas atteindre. Ce qui était bon dans un certain sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
* Chasseur
Sacha


Féminin ▌M e s s a g e s : 476
▌I n s c r i p t i o n : 31/07/2008
▌A g e : 31
▌P u f : Mat

Le grand retour PV Ayenaë Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour PV Ayenaë   Le grand retour PV Ayenaë Icon_minitime1Dim 08 Nov 2009, 00:17

(Je suis très très désolée pour le temps que j'ai mis à répondre mais j'ai eu des semaines bien remplit, encore désolée.)

Sacha avec le recul regrettait un peu son geste, mais d'un autre côtés il en était fière. Mais désormais il ne savait pas qua,nd serait son prochain repas et surtout s'il en aurait un autre. Si sa se trouve le repas qu'il avait partagé avec la loupiotte était contaminé, alors elle elle mourrait sans doute de la maladie car trop faible pour résister, alors que lui était un adolescent il avait plus de réqsistabce qu'une pauvre loupiotte de deux mois. Le louvart ne pouvait détaché son regard de la petite qui était encore en train d'arracher la chair, le white regarda les quelques os qui jonchaient encore le sol. Il en attrapa un et le mordilla pendant quelques instand. Puis reporta son regard doré sur la petite solitaire. Adulte elle deviendrait peut être son ennemie. Alors d'une voix forte et quelque peu menaçante il dit, à l'attention de la petite :

- J'espère que si tu devient adulte tu te souviendra de mon geste, que tu devienne black, white ou que tu reste une vagabonde. Mon nom est Sacha du clan des whites tâche dans t'en souvenir !

En disans cela Sacha avait relevé la tête et plaqué ses oreilles sur sa nuque, il dévoilait par la même occasion ses crocs ivoires. Plus tard la petite solitaire aurait intérêt à se souvenir de son geste, car en partageant son maigre repas, il se privait lui même de force. Sa vie en solitaire hors de Black Wolf, lui avait apprit que seul le plus fort survie, et que les plus faibles nourrissent le plus fort. La vie est cruelle et injuste, mais elle est comme sa. Avec le temps Sacha était devenue un peu égoïste pour survivre. Le louvart se leva et s'étira, il regarda la petite loupiotte terminer le lapin, puis il se détourna et se mit a marcher dans la plaine, quelques flocons tombèrent sur son doux pelage. Sacha regarda en arrière la petite solitaire n'était qu'une forme noire dans le blanc de la plaine. Le ventre du white gargouilla, la faim le tiraillait encore, mias bon il était un peu condamné à aller une nouvelle fois cherhcer à manger.

Sacha s'arrêta dans la neige et la fixa longuement, il découvrit des petites empreintes, surement une souris, alors le louvart suivie la piste pendant une dizaine de minutes avant de trouver le petit animal, il cherhcait des touffes d'herbes cacher sous la neige, le louvart l'attrappa sans trop de mal et la gobba d'un coup. Puis il laissa errer son regard sur la paline mais ne voyant aucun signe de vie il décida de rebrousser chemin, le vent du nord se levait et soufflait fort venant ébourrifé le poil du jeune animal. Sacha remarqua qu'il était de nouveau près de la loupiotte alors il s'assit la regardant fixement. Puis après un silence il demanda cette fois plus gentilment:


- Hé petite, tu n'a pas froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand retour PV Ayenaë Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour PV Ayenaë   Le grand retour PV Ayenaë Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour PV Ayenaë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ x Between Heaven and Hell ; Ayenaë
» Retour aux sources [Libre]
» The retour 2 ! ^^ Oturan devient Asura
» The retour *3 (je jure c'est le dernier ^^) .. Kita
» .PHOTOFILTRE. cours [Ayenaë - Yankee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: